Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Mes résolutions...

20 Janvier 2011, 22:59pm

Publié par Soleil

Ce n'est pas dans mes habitudes mais j'ai été taggée cette semaine par Lili et j'ai trouvé cette attention si gentille que j'ai décidé de faire suivre le jeu.

 

Le challenge :

♥ Donnez-nous à lire 4 bonnes résolutions pour 2011 que vous comptez bien entendu tenir☺, quelles soient, farfelues, délirantes, réalisables ou pas à vous de voir

♥ Trouvez au moins une image pour illustrer vos projets, farfelue(s), délirante(s), réaliste(s) ou pas…

♥ Faites passer le tag à au moins 4 de vos copinautes

 

 Les résolutions, je n'en fais généralement pas mais c'est peut-être l'occasion alors voilà :

 

Résolution n°1 : me coucher plus tôt (oups ! vu l'heure c'est loupé pour aujourd'hui LOL !)

 

 

Résolution n°2 : changer de voiture... Celle-là elle est COOL !!!

 

 

Résolution n°3 : inaugurer notre projet d'extension

 

 

résolution n°4 : Bah, aller voir mon banquier...

 

 

 

Aller, maintenant c'est au tour de :

 

- Shabanou (NSP pour le meilleur et pour le pire )

- Sophiescrap

- Tat

- Guylaine

 

A tout de suite......................................................

 

Commenter cet article

S
<br /> ET bien merci de m'avoir choisie... je vais devoir me creuser la tête et trouver des images sympas ou rigolotes....mais je vais m'y coller!!! PS: j'adore ta "nouvelle voiture"!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est axactement ce que je me suis dit en découvrant que j'avais été taguée, d'autant plus que je ne fais jamais de résolutions en début d'année LOL ! Mais c'était marrant finalement et<br /> apparemment ça fait marrer les autres alors...<br /> <br /> <br /> J'aimerai bien l'avoir cette voiture, je suis sure qu'elle ne me lâcherait pas elle au moins MDR !!!<br /> <br /> <br /> Bon, j'attends tes résolutions ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Rhooo! mais j'y crois pas ! elle m'a tagué la coquine!! je suis flattée que tu aies pensé à moi alors que nous faisons à peine connaissance! J'adore la façon humoristique dont tu as présenté tes<br /> résolutions, c'est trop marrant!! Bon, va falloir se creuser la tête car je ne suis pas du genre à les tenir....Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Guylaine, j'ai voulu taguer une personne abonnée dernièrement et j'avais remarqué en visitant ton blog que tu es joueuse :))<br /> <br /> <br /> Mais tu n'es pas obligée bien évidemment... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> génial !!! défi relevé haut la main !!! je te souhaite la réalisation de tout ça !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi ! merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il m'arrive que j'ai fait ma publication, over..me dit bien publié et rien ,finalement ça s'est calé sous pages où il faut aller cliquer..suis tte seule au milieu de mon champ!pas d'aide,, et ça m'<br /> ennerffff ! pas l'idéal pour aller dormir!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il y a au moins 1 résolution que je devrai prendre avec toi ..me coucher plus tôt ! et comme toi, oupsss pour ce soir!!! tu manies super bien overblog , moi la ptite nouvelle ce soir , me suis<br /> plantée ! grrrrrr ! bonne nuit .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cette résolution là sera sans doute la plus dure à tenir mdr !!!<br /> <br /> <br /> Ben keski t'arrives avec Over-blog ? Moi, j'ai moins de mal depuis que j'ai changé d'ordi et de version Windows... Mais en fait je ne fais que du copier/coller.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> mdr!!de super résolution, surtout la dernière!!lol!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi hi !!! Je ne t'ai pas taguée parce que je pense que tu as d'autres soucis mais si tu veux jouer je te passe le relai avec plaisir ;)<br /> <br /> <br /> J'suis sure que tu trouverais des résolutions et des illustrations trop top pour aller avec !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />