Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Merci Scrapmania77

13 Novembre 2010, 15:41pm

Publié par Soleil

Eh bien c'est la semaine de la chance ! Ma scropine Sophiscrap, Créarine et moi avons gagné un scrapsurprise suite au sketch-combo d'octobre d'Eva et Melawi. Ma page "Ma jolie poupée". Pour voir leur réa, c'est ICI.Bravo les filles !

Je ne pensais pas être retenue étant donné que je n'avais pas respecté le combo ( je l'avais zappé ), mais il n'y a eu 3 participations et Eva et Malawi ont décidé de nous gâter toutes les trois !

Alors merci mille fois à elles et bon week-end à tous, biiiiiiiiiiiiiiiiiiiisouuuuuuuuuuuus

Commenter cet article

S
<br /> Bravo!!! toi aussi il faut que tu joues au loto!!! bisous ma scropine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hihi ! Si je pouvais avoir cette chance au loto j'arrêterai de travailler pour scrapper à temps plein !!! Bisous à toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />