Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Ménage de printemps dans mon vide-grenier !

2 Avril 2014, 21:57pm

Publié par Soleil

Oyé oyé !

 

TOUT DOIT DISPARAITRE !!!


J'offre une remise de 50%* pour toute commande passée avant le 15 avril 2014


dans mon vide-grenier

http://scrapsoleil.over-blog.com/pages/vide-grenier-8776665.html


Un tirage au sort sera effectué le 16 avril 2014 parmi ces commandes et l'heureux élu se verra remporter un cadeau surprise


Vous pouvez faire passer l'info sur vos blogs ou sur Facebook



* Hors frais de port


Commenter cet article

A
Je t'ai envoyé un mail pour des tampons. Bises.
Répondre
S
coucou je suis interressée par le deuxième tampon à 2 € puis les trois premiers à 3 €<br /> ainsi que l'arbre à 2 € et la plaque en plexi à 1.50 €<br /> bisous
Répondre
D
Je suis intéressée et je prends :<br /> - Transfert Kési'art : Lot moment et lot famille<br /> - Etiquettes : 1ère planche et 3è planche<br /> - Stickers : 3è image (Noël)<br /> - Plaque plexiglas<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> Emmanuelle
Répondre
D
Je suis intéressée et je viens de t'envoyer un message par messagerie privée. Bonne soirée. Emmanuelle
Répondre