Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Hip hip hip... !!!

7 Septembre 2010, 20:33pm

Publié par Soleil

Encore une bonne nouvelle : j'ai gagné le challenge page Denim tampon du mois d'août grâce à ma page "Mon petit clown" ! Je suis vraiment contente car je l'aime beaucoup cette page.

 

 

 

Un bon d'achat de 5 € offert par la Compagnie du tampon bleu va me permettre de me laisser aller un peu plus facilement lors de ma prochaine commande

A bientôt pour le challenge Infinimentscrap.........................

Commenter cet article

A
<br /> En effet elle est sublime et très rigolote.<br /> Biz<br /> Ambrella<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je l'adore, une page faite très vite avec beaucoup d'inspiration... Merci pour ton com, bises ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres sympa ta page<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mai sc'est ta semaine!!! bravo poure ces challenges remportés, tu le mérites vraiment! Bisous (moi aussi elle me plaisait bien ta page;..) bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci :P J'avais mis toutes les chances de mon côté car j'ai participé à un max de challenges cet été ! Bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />