Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Heureuse Saint Valentin !

14 Février 2014, 10:07am

Publié par Soleil

Tout le monde n'est pas adepte de cette évènement commercial mais c'est tout de même l'occasion de souhaiter une bonne fête aux amoureux ! 

 

Chez nous, la Saint Valentin est un jour durant lequel nous essayons de casser la routine en nous préparant un bon petit dîner en famille. Les enfants sont là mais savent que le repas est organisé en l'honneur de leurs papa et maman parce qu'ils s'aiment et nous trouvons cela super.

Pas de déballage de grands cadeaux, mais désormais mon mari à droit à sa petite cartounette !!!

 

Saint-Valentin-2014.jpg 

 

Une carte très clean car il faut que j'avise par manque de temps...

 

Merci pour vos gentils commentaires. Je vous souhaite un bon weekend.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Commenter cet article

B
sympa! bises
Répondre
-
Ce petit arbre tout de voeur fleuri est absolument ravissant !!! Très jolie carte !
Répondre
L
elle est très jolie ta petite carte
Répondre
L
Elle est très jolie !!<br /> Bises.
Répondre
S
elle est magnifique moi j aime beaucoup le clean aussi pour les cartes, et j'en ai faite une aussi clean pour mon mari bisous
Répondre
C
Une jolie cartounette ! Bonne fête de Saint Valentin.
Répondre
S
Quelle adorable carte que voilà...et bien passez une excellente soirée en amoureux!! a bientôt! bisous
Répondre
V
bonne soirée en amoureux et bonne St Valentin. Bises
Répondre
P
Très jolie carte!<br /> Et bonne fête de st Valentin !<br /> bizzz
Répondre
G
Ta carte est très jolie. Bises
Répondre
G
Qu'importe la date pourvu qu'on est envie de faire et se faire plaisir. Les râleurs et autres aigris de fêtes on n'en a cure.<br /> Je te souhaite une belle journée aux côtés de tes amours.<br /> Sois heureuse et que Vive la Saint Valentin!!!
Répondre
M
clean mais bien jolie
Répondre
A
oups, j'oubliais très Bonne et Heureuse Fête de St Valentin. Bises.
Répondre
A
Superbe carte, très beau message d'amour. Bises.
Répondre