Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Gothique et inspiration manga

28 Septembre 2011, 11:57am

Publié par Soleil

Oui, vous avez bien lu ! C'est la première fois que je tente ces styles et au départ c'était pour participer au grand tournoi que Scrapsanctuary. La première joute (challenge) consitait à réaliser un sketch. Pour la deuxième joute, il fallait faire un embellissement maison en vue de l'employer pour la troisième joute... Vous me suivez ?

Sauf que j'ai oublié d'envoyer ma participation à temps pour la deuxième joute... Je suis donc hors jeu.

 

Voici les embellissements que j'avais confectionné. Ce sont des roses "à la Parvati", découpées dans un papier métallisé avec une perfo Ek-Success puis encrées en rouge :

 

 cartes-9741--472x500-.jpg

 

Les gentes dames du blog m'ont toutefois autorisé à participer quand même à la troisème joute, mais sans possibilité de gagner. Que diable !!! J'ai décidé de concourir pour le fun

 

C'est Patoch' qui a remporté la première joute et c'est donc son sketch qu'il faut utiliser avec nos embellissements maison.

 

3_Sketch_de_Patrice

 

Le hic est que je n'étais pas très inspirée... Une photo de mes filles dans cette ambiance... Dur dur ! Alors j'ai eu cette idée en pensant à l'anniversaire de mon frès Pascal qui approche : il adore les fantaisies et j'étais partie pour lui acheter un jeu vidéo. Il aura donc son jeu ainsi que cette carte d'inspiration "manguesque" et gothique à la fois :

 

bon-anni--mes-freres.jpg

 

 bon-anni--mes-freres--1-.jpg

 

La petite rose rouge était blacnhe. Je l'ai colorisée avec des fautres et recouverte de glossy accent. L'anneau métallique est la tirette récupérée sur un oprecule de boîte de lait pour bébé.

 

bon-anni--mes-freres--2-.jpg

 

Et comme c'était il y a peu l'anniversaire de mon autre frère Anthony, je ne me suis pas arrêtée là MDR ! Voici mon autre carte, un peu plus" gothique celtique et féérique" :

 

bon-anni--mes-freres--3-.jpg

 

 bon-anni--mes-freres--5-.jpg

 

Le cadre est embossé avec une poudre Artémio Las Vegas (effet miroir). Et voici un zoom sur ma rose, je n'avais pas l'impression d'avoir laissé autant de fil de colle!!!

 

bon-anni--mes-freres--4-.jpg

 

J'ai trouvé les images sur le net, notamment sur le blog d'Arifee si cela vous intéresse.

 

Alors................ Verdict ???

Commenter cet article

P
magnifique splendide j ' adore tu a fais qqch de magic bravo
Répondre
D
<br /> hé bien je suis complètement bluffée !!!<br /> tu fais un scrap de grande qualité et dans le style des dames, tu touches ta canette comme on dit chez moi !!<br /> alors pour tout te dire je venais te remercier pour la carte d'encouragement durant mon hospitalisation. Toutes ces marques d'attention m'ont fait un bien fou !<br /> et découvrir ton blog n'est pas une mince affaire car tu as vraiment un style fracassant ! j'adore ces deux cartes, leurs styles me convient tout à fait !<br /> je t'envoie un gros bisous plein de reconnaissance.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour Soleil , bin c'est balot d'autant plus tu étais motivé tes cartes sont superbes et ta rose trés belle en tout cas un grand merci à toi pour ta fidélité<br /> à bientot dame nate<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Nate :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbes cartes !!!<br /> Encore désolée que tu n'aies pas pu participer !<br /> Tu vas rire, pour ta première carte j'avais choisi la même image et j'ai failli la scrapper !^^<br /> J'aime beaucoup comment tu as marié les tons et couleurs. Perso j'adore les tons métalliques !!!<br /> Gros bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Perso je suis bluffer ,tu arrive a trouver des idées pour n'importe quels genres ......<br /> Ta rose est de toute beauté et un très grand bravo car pour ma part tu as relever le défis ,c'est superbe!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ces cartes gothiques sont de toute beauté, tes roses superbes et merci pour le lien. Encore toutes mes félicitations. Bonne journée.<br /> Athena<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je reste sans voix...c'est super joli! moi qui n'aime pas le gothique, je trouve ca super, ca reste gothique sans l'etre de trop. ta fleur est magnifique, j'adore la capsule pour faire tenir<br /> l'embelissement.<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et bien, tu maîtrises ce style à merveille!!Bravo!bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe ! tu excelles dans ce style dis donc ! les roses sont magnifique ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou et ....bravo car ce n'est pas évident de sortir de son style habituel et tu as su rendre ce style nettement plus doux qu'il n'aurait pu être ...on se retrouve dans un cadre un peu<br /> fantastique mais adoucit par tes jolies créations fleuries!!bref une belle réussite !!tes frères ont de la chance !!!merci du partage et bonne continuaiton<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbes réas bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh bien pour changer ça change mais c'est très réussi. Les images que tu as déniché collent au thème à merveille, bref c'est très sympa. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca change mais ça te va bien ! Les fleurs maison sont supberbes, et les deux cartes sont très jolies. J'aime aussi beaucoup la seconde. L'idée de l'opercule est très bien trouvée ! Bisous ! Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ces couleurs et style de d'image. C'est vraiment superbe. La rose est magnifique.<br /> Bravo - Bises<br /> Penkie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore !!! Bravo, tu as assurée sur ce thème !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ET bien tu es surprenante!!! TU sais que je n'accroche pas trop avec ce style, mais je dois avouer que tu as fait un travail remarquable et vraiment dans l'esprit Scrap'sanctuary... Beaucoup de<br /> détails très bien étudiés alors bravo!!! J'adore ta fleur maison...et je n'ai toujours pas essayé malgré la perfo!!! Bon mercredi ma NSP... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je l'adore ta rose elle est trop belle, tes cartes superbes et une autre idée ? dracula !!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> bravooooo experience gothique reussie !!<br /> ta fleur est vraiment parfaite j adore !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est vraiment dommage que tu est loupée le 2 eme tour<br /> car tes cartes sont a tomber vraiment c'est magnifique<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe magnifique .bravo<br /> <br /> <br />
Répondre