Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Encore un CJ à couper le souffle !

4 Juin 2012, 13:15pm

Publié par Soleil

Après la fabuleuse carte pop up de Lynn, cette fois c'est Guylaine qui me gâte en répondant à mon CJ de façon originale et toujours aussi généreuse avec ce tag accompagné de scrapcadeaux ainsi que d'une magnifique boîte scrappée et remplie de fleurs !!!

 

 CJ-fleurs 2060 (375x500)

 

Zomm sur le tag :

 

 CJ-fleurs 2062 (375x500)

 

Gros plan sur la boîte vue de face :

 

CJ-fleurs 2063 (375x500)

 

Un petit tour d'horizon :

 

CJ-fleurs 2064 (375x500)

CJ-fleurs 2065 (375x500)

 

Ce qu'il y a dedans :

 

CJ-fleurs 2067 (500x375)

 

De vraies merveilles que je me suis empressée d'exposer ! Mille mercis Guylaine tu es adorable et grâce à toi je suis aux anges hi hi hi ! Bravo pour cette belle association de papiers Prima et de biais Liberty, de fleurs et de couleurs et ta colorisation parfaite !!!

 

******************************

 

Guylaine s'inquiétait de ne pas être retenue pour le tirage au sort de mon CJ fleurs le 9 septembre car sa boîte ne respecte pas la consigne d'être une carte 15 x 15... C'était la seule consigne et j'annonce que je la retire parce que j'ai déjà accepté des cartes plus grandes ou dans des formats rectangulaires et qu'avec les dernières arrivées (les cartes de Lynn et Guylaine) j'ai envie de dire : "Faites-vous plaisir, moi j'adore les surprises !"

 

******************************

 

En parlant de tirage au sort, je vous donne rendez-vous mercredi, jour des enfants, pour celui de mon deuxième blog candy !!! En effet, celui-ci a pris fin cette nuit et c'est une de mes pitchounettes qui servira de main innocente.

 

Bisouuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

F
waouw bravo à Guylaine pour ces jolies réas ! bizzzzzz
Répondre
C
c'est très joli!
Répondre
E
waouh mais quel merveille que tu as reçu !
Répondre
L
Oh la la tu as été gâtée!!!! Bravo à Guylaine! Sa boite est magnifique!!!
Répondre
D
tres jolie ces reas et toujours aussi genereuse notre Guylaine nationale<br /> <br /> bisous<br /> delf
Répondre
M
Magnifique les cadeaux de Guylaine et ses fabuleuses créations :)<br /> Tu as bien de la chance ^^<br /> Gros bisous et bonne soirée Soleil
Répondre
S
Guylaine a fait des merveilles !!!<br /> bisous
Répondre
C
Eh bien tu es gâtée!! Vivement mercredi pour le résultat ;-))<br /> bises
Répondre
L
Très joli tout ça!! Bises. Nadine
Répondre
A
Superbe CJ de Guylaine, tu as été bien gâtée, bravo à elle. Bonne soirée.
Répondre
1
C est un cj à ne pas éliminer c est sur<br /> Il est superbe<br /> Bisousss
Répondre
B
trop jolie la réa de Guylaine! tu reçois des merveilles! waouh! dure de faire mieux, le niveau est trop haut! bises
Répondre
T
oh zut je me suis limité au 15*15 comme c'était demandé si j'avais su j'aurai fait autre chose!<br /> tant pis!
Répondre
S
<br /> <br /> Ne te ronge pas pour ça, ta carte est sublime ! Et au moins je pourrai la ranger soigneusement avec les autres ;)<br /> <br /> <br /> Je te fais partir un paquet dans la semaine... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très beau cadeau que tu as reçu!!!<br /> bises
Répondre
G
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir! je t'embrasse bien fort!
Répondre
S
super jolie et toujours aussi généreuse !! bise bonne fin d'aprem
Répondre
M
coucou et merci Soleil de ces beaux partages (javais pu tout admirer sur le blog de Guylaine et je comprends que tu sois contente!!je trouve tout très beau!!<br /> Bonne semaine et bonne continuation<br /> bises<br /> MC
Répondre
M
super ce cadeau de Guylaine, bravo a elle, et contente pour toi
Répondre