Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Encore merci les filles !

8 Octobre 2012, 21:00pm

Publié par Soleil

Rooooh la la !!! Je continue de recevoir des cadeaux d'anniversaires accompagnés de superbes cartes à chaque fois !!! C'est un vrai bonheur

 

Voici ce que contenait l'enveloppe d'Amélie :

 

anniversaire-3765--500x375-.jpg

 

Merci Amélie !

 

Puis celle de Céline...

 

anniversaire-3767--500x375-.jpg

 

J'ai eu un peu mal au coeur de défaire les petites boîtes, elles étaient si jolies !!! Mais ce que j'ai trouvé à l'intérieur m'a consolée lol !

 

anniversaire-3768--500x375-.jpg

 

anniversaire-3769--500x375-.jpg

 

Merci Céline !

 

Vous êtes adorables et je suis très touchée d'être encore l'objet de petites grandes attentions !

 

Bonne semaine à tout(e)s, bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

L
rohh c'était ton anniversaire et titi ne m'a rien dit ?????? pas possible ! donne moi vite ton adresse.<br /> bises
Répondre
M
Très jolies et c'est vrai que ces petites boîtes sont trognon, bravo Céline!!! Bisous
Répondre
G
Encore bien gâtée, c'est super!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
1
Le lift est superbe et ta carte l est tout autant<br /> Bisous
Répondre
H
Dis Soleil, ta bal est tjs plaine ... de scrap !!!<br /> Tu es très bien entourée à ce que je vois .<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
bonsoir Soleil<br /> bien agréable de découvrir toutes ces petites merveilles au fil des jours !!merci de nous permettre d'en profiter aussi au travers des photos!!<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
Répondre
C
Suis contente que ca t'ai plu .<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, ça m'a beaucoup plu ! Merci Céline :)<br /> <br /> <br /> Et surveille ta BAL toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
B
que de merveilles reçues! bises
Répondre
L
Belle bal à bonheurs! Bises. Nadine
Répondre
C
De très jolies cartes ! Celle de Céline me plait beaucoup. Bravo les filles. Bises.
Répondre
T
superbe!j'adore la fleur bleue et la fleur marron que tu as reçu de Céline est-ce que tu sais ou elle les a trouvé stp?
Répondre
S
<br /> <br /> La bleue givrée doit être une Prima je pense... La fleur marron est en résine et je ne sais pas du tout où elle a pu la trouver ! Peut-être chez Atitlolou ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo aux copinettes!!ravie de ce rayon de soleil qui a dû illuminer ta journée!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
A
C'est superbe, bravo aux filles. Bonne semaine.
Répondre