Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Merci Scrap en herbe !

6 Octobre 2010, 23:43pm

Publié par Soleil

Et bien, je ne suis pas la seule à être gâtée ! Emilie, qui avait participé avec moi au concours "scrap en herbe" en septembre vient de recevoir un lot de consolation car elle n'a pas été tirée au sort !!! Super sympa non ?

Elle était toute heureuse et elle a immédiatement mis son talent en exercice :

 

   

 

Elle est fortiche ma nénette... Je lui ai juste fait la banderolle, elle a fait le reste toute seule ! Ce qui m'amuse est qu'elle a pris la référence des stickers pour un sticker à part entière et qu'elle l'a intégrée en haut à gauche de sa réa

C'est trop mignon.

 

Bisous et bonne fin de semaine !

Commenter cet article

S
<br /> on scrappe d emère en fille chez toi! Bravo à emilie pour ce joli lot! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> OUi, la relève est assurée :))<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est génial!!et super sa petite réa!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, c'est sympa de la part du club ! Et elle est chouette la mini page à ma puce, beaucoup plus sobre que mes réas... Du shabby épuré en somme :) Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> génial notre nénette est très douée<br /> gros bisou de nanie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui, je le crois aussi hi-hi ! Bisous<br /> <br /> <br />