Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Deux cartes pour une maman et son p'tit mec

20 Mars 2011, 21:26pm

Publié par Soleil

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre soutien concernant ma participation au grand challenge HDP. Malheureusement, je n'ai pas été retenue pour le troième tour.... J'avoue avoir eu un pincement au coeur lorsque j'ai du déposer mes valises et abandonner le voyage. Il faut dire que le niveau était balaise et je suis très fière d'avoir passé le premier tour. J'ai adoré ce défi et je suis super contente des pages que j'ai produites ! J'ai ressorti mes aquarelles et remis un peu le nez dans mes vieilles affaires et ça m'a fait du bien aussi.

 

Bon, passons à autre chose... Mes valises sont maintenant prêtes pour de nouvelles excursions !

Voici deux cartounettes assorties que j'ai scrappées très rapidement pour un double anniversaire auquel nous étions invités hier.

 

La carte du petit Maxime :

 

Bon anniversaire Maxime (500x400)

 

Et celle de sa maman Mélanie :

 

Bon-anniversaire-Melanie--500x397-.jpg

 

Pour faire ces cartes, j'ai suivi le sketch de Véro2A pour le challenge de la quinzaine sur le blog Denim Tampon et j'ai utilisé le tampon digi "joyeux anniversaire" de Plumelle pour son challenge mensuel. Les empreintes Magnolia ne sont pas des vraies, je les ai récupérées grâce à Déborah qui a bien voulu les partager sur son blog cette semaine. Je les ai colorisées avec de vieux feutres pinceaux de marque Plein Ciel que j'ai retrouvé dans mon bric à brac de beaux arts ressorti pour l'occasion du tounoi HDP justement... Mais des empreintes, des vraies de vraies, je vais pouvoir en scrapper plein désormais grâce à ma scropine Lucie qui m'a fait ce très bel envoi reçu vendredi :

 

Lucie.jpg

 

Une cartounette adorable et cinq planches de tamponnages à gogo trop mignons ! Un grand merci à toi Lucie, tu es un amour !!! A mon tour je lui prépare de quoi s'amuser avec les rares tampons personnages que je possède mais qu'elle n'a pas (est-ce possible lol ???) et je reviens bientôt avec un mini, si si !!! j'en ai terminé un autre dans la semaine mais je n'ai pas encore eu le temps de le prendre en photo.

 

Je vous remercie encore pour les commentaires vraiment supers que vous m'avez laissée à propos de ma page Envole-toi. Si vous n'étiez pas là, j'aurai pu croire que mon travail n'était pas à la hauteur vu que j'ai été éliminée. Mille mercis et gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Commenter cet article

V
<br /> de bien jolies cartes !!!<br /> <br /> tu as jusqu'à demain matin si tu veux doubler tes chances de gagner<br /> pour cela il te suffit de t'inscrire à ma newsletter et de m'envoyer par mail tes cartes il y a un bon de 5 € à gagner avec ce sketch ;o)<br /> http://vero2asketch.over-blog.com<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Soleil<br /> Ta carte Magnolia est adorable, et la carte que tu as reçue est superbe avec cette gorjuss girls (je suis fan). Et tu as été bien gâtée également. Ne sois pas trop déçue pour HDP,la prochaine fois<br /> tu iras certainement encore plus loin dans ce concours.<br /> Gros bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tes cartes sont vraiment très jolies et je suis contente de constater que mon tampon t'ait bien inspiré !!!<br /> <br /> Merci pour ta participation au challenge,<br /> <br /> Bonne chance, Bises, Plumelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Plumelle :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies tes 2 petites cartes assorties. Ne te mets pas martel en tête pour le tournoi, ta page était superbe. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello,<br /> <br /> Moi je trouve que t'es déjà une gagnante car tu as tenter et tu as passer le premier tour ,alors bravo !!!!<br /> Tes cartes sont top ,couleurs peps et tampons colorisé génial.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes cartes sont très jolies et très printanières, bravo et bonne semaine.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Soleil,<br /> Je suis désolée pour toi, j'aurais aimé que tu gagnes...<br /> Ne sois pas trop déçue, tu sais les goûts et les couleurs... et dis-toi que tu es une très bonne scrappeuse !<br /> tes crtes st très mimis, j'aime bcp !<br /> Gros bisous et à bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolies cartes , si tu veux doubler tes chances en m'envoyant tes cartes par mail car je fete le 100e sketchs sur mon blog carterie<br /> http://vero2asketch.over-blog.com/<br /> bises et bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très sympas ces cartes, ravie que mes empreintes virtuelles aient pu te servir. à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, merci beaucoup Déborah, c'est très gentil à toi de les avoir partagées <br /> <br /> <br /> Et je suis contente que tu ais pu voir comment je les ai employées. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très jolie cartes , bravo , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> TU sais déjà que j'étais ta première supportrice pour ce challenge HDP et je suis aussi déçue que toi;.. Comme je te le disais, certains critères m'échappent vraiment, mais ce qui compte ce sont<br /> ces deux sublimes pages crées pour l'occasion. Bravo aussi pour ces deux cartes: c'est sympa d'avoir suivi le même sketch mais dans deux couleurs différentes... Très mignon! ET super si tu es gâtée<br /> ainsi: avec ces empreintes tu vas faire des merveilles (je t'en prépare un stock si tu veux pour Version scrap!!) Bisous et bonne nuit!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh voui, merci ma NSP <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super duo de cartes ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> 2 très jolies carte!!Qt à HDP, tu n'as pas démérité mais c 'est vrai que c'est un concours difficile!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre