Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Challenge sketch de Denim tampon

23 Juillet 2010, 21:02pm

Publié par Soleil

Ce très beau sketch de Scrapvalou m'a inspiré cette page que j'aime beaucoup et pour laquelle j'ai vraiment voulu conservé l'effet matière suscité par le carton gauffré et la toile de jute. En l'occurence, pour moi ce fut le sable. J'avais très envie qu'on se sente sur la plage. Je trouve le résultat plutôt réussi et je félicite Scrapvalou pour son superbe sketch que voici :

 

 

 

Et voilà maintenant mon ouvrage et quelques détails :

 

 

 

 

 

 

Très bon week-end !!!

Commenter cet article

S
<br /> très jolie page, et........merci pour tes compliments sur mon sketch!<br /> je le trouve pas trop mal aussi, et tu as bien respecté la page "matière"<br /> J'aime beaucoup<br /> Bisous et bonne chance<br /> Valou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Valou, bisous :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> ça me donne envie de m'y remettre<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol ! ...à la bronzette ou au scrap, hi-hi !!! Bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> je découvre ton blog grâceà ton passage sur le mien et je trouve que tu as vraiment bien choisi le nom de ton site : SOLEIL !!!<br /> ton scrap est vraiment vivant, plein de pétillant, c'est super beau ! bravo à toi et merci pour ta visite chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour vos compliments, j'aime bien voir comment les scropines interprêtent les sketch qu'on nous demande de reprendre... les vôtres étaient vraiment superbes et c'est pourquoi je vous ai<br /> laissé un commentaire !!! Pour la petite histoire, Soleil est un surnom que l'on m'avait donné à une époque et je l'aime beaucoup ;-) Merci de votre passage sur mon blog, bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour ta page !!!<br /> Je te souhaite bonne chance pour le challenge.<br /> Scrap'bize<br /> <br /> <br />
Répondre