Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Bride

18 Février 2012, 18:05pm

Publié par Soleil

Je viens de me souvenir de cette page que j'avais scrappée pour un appel de page il y a plus d'un an. Elle avait été retenue et j'étais donc tenue au secret durant un année. C'était pour le magazine canadien Studio Scrap. Il devaient me l'offir mais malgré mes relances, je ne l'ai jamais reçu... Et comme il n'est pas vendu en France, je n'ai pas pu me le procurer par mes propres moyens. Cela m'a un peu dissuadée de continuer à répondre aux appels de page.

 

Il y avait une contrainte : la page devait comporter des pages de livres ou de vieux papiers. J'en ai fait un fond que j'ai ensuite scrappé avec cette photo de moi en train de me préparer pour retrouver mon futur époux.

 

Bride.jpg

 

C'est curieux de remettre les yeux sur une vieille page, on se demande si on referait la même si c'était à recommencer. Je crois que je remonterais le ruban noir un peit peu.

 

bride-6269--375x500-.jpg

 

Je vous souhaite un très bon week-end. Merci pour vos commentaires que je lis toujours avec autant de plaisir.

 

Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

M
Quel dommage que tu n'ais pas eu le magasine mais cette page est sublime, merci de nous la faire partager. Bisous
Répondre
E
oj la la ta page est sublime, tu t'en ai sorti a merveille avec les pages de livres (pour une contrainte...) et les fleurs trop belles, la photo admirable !
Répondre
S
tu m'avais déjà dévoilé cette magnifique page...et on se lasse pas de l'admirer;..autant pour la mise en page que pour cette sublime photo de toi! un vrai bijou... Bisous
Répondre
C
Coucou Miss,<br /> <br /> <br /> Désoler j'ai énormément de retard .......<br /> Ta page est vraiment très belle et que dire de cette sublime photo plus que ravissante ..... c'est vrai qu'on a souvent un oeil différents après quelques temps et j'avoue que j'aurais bien aimer<br /> savoir comment tu l'interprèterais aujourd'hui !!!!<br /> Bisous
Répondre
N
un super beau voyage de noce !!!!!!!!<br /> oh que oui ça été très long pas de très bon souvenirs mais mes garçons sont là et en bonne santé on a eu beaucoup de chance alors c'est comme ça et la canicule 2003 on en l'oubliera pas !!!!!!<br /> bisous
Répondre
N
alors tu as eu beaucoup de chance de ne pas avoir eu trop chaud !!!! a ce moment là j'ai été hospitalisé et oui mes petits gars voulaient sortir mais trop tôt et j'étais à l'hôpital là bas pas de<br /> clim donc tu imagines ....<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> En fait on a eu chaud mais c'était normal vu qu'on était en Guadeloupe lol :D<br /> <br /> <br /> Je comprends qu'avec des jumeaux et une telle chaleur tu as dû être hospitalisée ! Cela a dû être très éprouvant pour toi et le temps devait te sembler bien long.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
waouwwwww elle est superbe cette page ! et toi également , quelle jolie mariée ! bisous
Répondre
M
Très belle page... je crois que la plupart de nos pages seraient modifiées si on les reprenait ... ça permet de voir notre évolution !!
Répondre
D
magnifique photo très joliment mise en valeur
Répondre
G
Cette page est belle comme un "Soleil"<br /> Non je n'aurais rien changé car elle correspond à l'inspiration d'un moment précis.<br /> C'est dommage que cet aventure finissent en eau de boudin.<br /> C'est decevant quand on met toute son energie dans un appel à page et plouf! le bec dans l'eau. C'est inadmisisble.<br /> Elle est superbe et la jeune fille sur la photo aussi.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Gabi
Répondre
P
Elles est trop belle ta page comme cela<br /> le ruban est très bien a sa place<br /> la photo est magnifique naturel sans pose j'adore<br /> bisou
Répondre
T
elle est splendide cette page c'est vraiment dommage que tu n'aie jamais reçu le magazine!la photo est trop belle on croirait une photo de magazine de mannequin!
Répondre
S
<br /> <br /> lol ! Merci beaucoup ! La photo a été prise par un pro, ceci explique donc cela ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
rien à dire c'est magnifique<br /> lilou
Répondre
S
Trop jolie, la page, la photo et un souvenir précieux... Bisous ! Inès
Répondre
C
ta page est magnifique et correspond aux contraintes,bravo
Répondre
S
comme tu es jolie ! et ta page magnifique je ne changerai rien du tout<br /> cette page reflète un moment de bonheur de poésie pour un très grand jour<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
M
Bonsoir et merci pour cette belle page empreinte d'émotion !!on dirait une danseuse qui se prépare!!j'aime beaucoup le fond avec les pages de livres....tout indiqué pour une histoire qui s'écrit au<br /> fil des jours!!<br /> Je pense que ce doit être aussi un moment d'émotion de revoir cette page pour toi aussi...le temps passe sur les évènements comme sur les pages réalisées!!lol<br /> Mais dommage et pas chic de ne pas avoir pu avoir al revue!!!<br /> Bonne fin de soirée et bises de bonne continuation du week-end<br /> MC
Répondre
G
Une magnifique page pour une magnifique mariée! Bisous!!
Répondre
A
Sublime page et magnifique photo. Bon dimanche.<br /> Athéna
Répondre
M
dommage qu'ils n'ai pas tenu leur promesse, car ta page est magnifique et dur dur de la cacher pendant un an;..bravo
Répondre
1
bravoooo pour ta page elle est sublime<br /> bisousss
Répondre
S
Superbe page en ce grand jour.<br /> Félicitations
Répondre
F
oh très jolie et originale cette page de part ces couleurs et le fond , j'aime beaucoup .<br /> bisous
Répondre
Y
très belle page et belle mariée<br /> bises
Répondre
-
Très belle ! Bises.
Répondre
A
très jolie ta page, très romantique.<br /> bisous
Répondre
N
elle est vraiment très jolie ta page !!!!! très jolie photo, tu tes marié un mois avant la naissance de mes fils et c'était pour la canicule 2003, je pense pas que ce jour là tu as eu de la pluie<br /> !!!!!!!!<br /> bisous<br /> nathou
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'était la veille de la canicule ! Nous avons eu quelques nuages le matin et trois gouttes de pluie puis une belle journée ni trop chaude ni trop froide, c'était parfait !!! Nous étions en<br /> voyage de noces quand nous avons appris que vous souffriez de la chaleur ! Tu as dû peiner enceinte à cette époque... Des jumeaux ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta page est superbe et la photo .... de toute beauté !<br /> Dommage que tu n'es pas pu te procurer le magasine :(<br /> Bisous
Répondre
M
quelle jolie page avec cette merveilleuse photo!
Répondre
C
trop belle!!!! la page!! et la mariée!!!!!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre