Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Bon réveillon de la Saint Sylvestre !

31 Décembre 2010, 16:30pm

Publié par Soleil

Me voilà de retour après quelques jours passés auprès de ma famille où nous avons pu profiter comme il se doit de joyeux moments de retrouvailles, de partage et de dégustation ! J'espère que tout le monde à eu la chance d'en faire autant et avant de souhaiter à tous un très bon réveillon, je voulais partager ces deux très belles surprises que j'ai découvertes en rentrant.

La première dans ma boite e-mail, me félicitait d'avoir remporté le défi des lettres folles (merci à toutes celles et ceux qui ont voté pour moi !) en m'offrant un bon d'achat de 5 euros chez Place des Loisirs et en m'attribuant un cadeau d'une valeur de 15 euros...

La deuxième était dans ma BAL. Il s'agissait du lot Toga que j'ai gagné suite au challenge d'automne sur le blog de la marque. Comme promis, je vous en donne un aperçu :

 

Toga.JPG

 

Super non ? Moi j'adore ces tons bleu ciel et vert amande associés au beige et marron chocolat... Et les tampons sont magnifiques !

 

Voilà, je n'ai pas de créa à montrer aujourd'hui mais ce sera pour bientôt. En attendant, je vous souhaite un très bon réveillon de la Saint Sylvestre et un passage au nouvel an dans la bonne humeur ! Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuus

Commenter cet article

L
<br /> ah yes!! j'ai hâte de les voir, je sens que ça va être sublime !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> LOL ! Je remets la dernière ce week-end et hop, je publie :))<br /> <br /> <br /> Merci de ton enthousiasme, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne année à toi Soleil, qu'elle t'apporte tout ce dont tu rêves ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sileo !!! Je suis très heureuse que tu sois venue me souhaiter tes bons voeux jusque'ici :)<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi également, pleine de bonheurs pour que tu continues à me faire sourire avec tes posts si sympathiques et tes réas extraordinaires.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour, Bonne Année à toi. Je vois que 2010 c'est très bien terminée avec tous ces cadeaux, j'espère pour toi que cette chance continuera pour 2011 et que tu continueras de nous régaler de toutes<br /> tes jolies réalisations. Avec toute mon amitié, bisous Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme ton comm me fait plaisir ! Mille mercis et bonne année à toi aussi, plein de bonnes choses pour ta famille. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tout pleins de bonnes choses pour toi et ta famille en cette nouvelle année.<br /> Ton lot est superbe !!! Moi aussi j'adore recevoir des scrapbidules dans ma bal :))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh bien je te souhaite pour cette nouvelle année 2011 plein de scrapbidules à découvrir dans ta bal :D<br /> <br /> <br /> Et pour bien commencer, si tu me donnes ton adresse en MP je peux t'envoyer quelques tamponnages ?<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très très bonne année et plein de belles choses !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Lili, ton passage par ici me fait très plaisir :)<br /> <br /> <br /> Tiens, je vais bientôt publier mes petits bocaux embossés car je les ai presque tous offerts ! Je te ferai signe à l'occasion.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> super dis donc généreuse la boite aux lettres!!!lol!!!<br /> Un très bon réveillon à toi aussi! Plein de réussite pour cette nouvelle année! gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Tat, plein de bonnes choses à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> Surveille ta bal, je t'ai envoyé ma participation à ton CJ ce matin ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je sais pas toi mais moi j'adore recevoir des 'tits cadeaux scrap dans la boite aux lettres ;) Que de belles choses ! Bon réveillon à toi aussi ; j'espère que ta soirée sera réussie ! Mille bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Roooh que si j'aime bien recevoir des petits cadeaux dans ma bal, c'est existant et ça me rappelle mon enfance d'avoir à ouvrir des surprises ! Mon réveillon s'est bien passé et j'espère que<br /> le tien aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne fin d'année à toi<br /> un bien joli cadeau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, merci ! Ayé j'ai commencé à m'en servir :D<br /> <br /> <br /> <br />