Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Bébé est arrivé !

5 Janvier 2014, 15:49pm

Publié par Soleil

Voici quelques temps que je n'ai pas donné de nouvelles sur ce blog... Vous vous en doutiez ? Bébé est arrivé !!!

 

Notre petit Jérémy est né le 26 décembre 2013. Un petit bout d'amour de 49 cm pour 3,490 kg qui fait le bonheur de toute la famille !

 

articles-2014-8529--500x375-.jpg

 

Comme vous pouvez l'imaginer, je ne trouve plus le temps de scrapper et j'ai beaucoup de retard dans l'ouverture de mes e-mails. J'ai abandonné la confection des cartes de voeux mais je remercie les scropines qui ont pensé à moi et m'en ont envoyé. J'essaierai de vous consacrer un article d'ici peu.

Cependant, j'ai quelques petites créas en réserve dont j'avais déjà rédigé les posts avant la naissance du loulou, ce qui me permettra quand même d'alimenter un peu mon blog en attendant de pouvoir scrapper à nouveau.

 

Pour finir, je vous souhaite une très belle année 2014 !!! Qu'elle soit pour tous pleine de joie et de beaux projets scrap !

 

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

M
ohhhh !!! comme il est beau ton ptit bonhomme<br /> j'ai vraiment honte de n'avoir pas donné de nouvelles mais tes posts ne me parvenaient plus et pour cause ils vont direct là ou il ne faut pas<br /> jolie photo ce petit bout d'homme va être bien entouré<br /> bisous ma belle je vais essayer de remédier à mon absence tu n'as pas changé d'adresse à Noailles ?
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Monqiue !!! oui oui, toujours à Noailles :)<br /> <br /> <br /> Bizarre cette histoire de spam. A bientôt, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh voilà une bonne nouvelle et titi ne m avait rien dit ! Qu il est mignon félicitation !!! Plein de bisous à vous tous
Répondre
A
Félicitation! Quel beau cadeau de lendemain de noel. Tu a une famille magnifique. Je te souhaite tout le bonheur du monde
Répondre
C
bienvenue à ce beau bébé!!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
I
Félicitations ! Une année qui finit en beauté et qui n'annonce que beaucoup de bonheur pour 2014 ! Je vous souhaite, à toi et à ta petite famille, tous mes meilleurs voeux ! Respose-toi avant toute<br /> chose. Des bisous, Inès
Répondre
B
Bonne année et meilleurs vœux! Felicitation pour ce beau bout de chou! Bises
Répondre
D
génial que ce petit bout soit bien arrivé, que tu sois assez en forme pour nous mettre un petit mot !<br /> je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous,<br /> que vous ayez de tendres émotions avec votre petit Jérémy et que votre année soit pleine de réussite.<br /> plein de gros bisous et surtout, prends soin de toi car tu as charge d'âmes.
Répondre
J
Et j'allais oublier... BONNE ANNEE 2014 !!!!!!!!!
Répondre
J
Félicitation à toi et ton mari. Ton petit bonhomme est magnifique (de loin... et surement de près puisque tous les bébés sont magnifiques). Bravo aux grandes sœurs qui doivent être aux anges et qui<br /> vont bien s'occuper de lui.<br /> Repose toi bien et reviens-nous pleine d'NRJ.<br /> SCrapbizzzz<br /> Juliloueva
Répondre
A
coucou...<br /> félicitations!!!!!!<br /> vous avez eu un très beau cadeau de Noël.<br /> gros bisous à toute la petite famille
Répondre
B
bienvenue à Jérémy ! pleins de meilleurs souhaits pour lui et surtout une bonne santé !félicitations et tous mes voeux de bonheurs aux parents et à la famille sans oublier la santé !prends bien<br /> soin de toi !bises
Répondre
S
Un grand bravo à la maman pour cette merveille et une excellente année qui s'annonce magnfique ! Belle fin de journée, bises
Répondre
P
Bonjour Soleil, génial que Jérémy soit enfin né !^^<br /> Félicitations à la petite famille.<br /> Profites bien de ces instants et aussi de te reposer. Le mieux c'est que tu fasses la sieste en même temps que ton petit gars. J'espère que cela se passe bien pour l'allaitement. Au fait, je viens<br /> de recevoir ta petite carte ! Merci beaucoup !^^<br /> gros bisous et prends bien soin de toi et de Jérémy !!!
Répondre
M
félicitation pour ce magnifique petit trésor<br /> bonne et heureuse année que 2014 soit pleine d'amour de joie<br /> de bonheur et de santé<br /> bizzzzzzzzzzz myriam
Répondre
C
Toutes mes félicitations et bienvenue à Jérémy !<br /> J'en profite pour souhaiter une très bonne et heureuse année 2014 ! Gros bisous.
Répondre
D
bonne année et felicitation
Répondre
S
Félicitations et Bonne et Heureuse Année avec ta jolie petite famille.<br /> Bisous
Répondre
P
Bienvenue au petit Jérémy, un joli "Soleil"... ta petite famille commence bien l'année que je te souhaite douce et heureuse<br /> bizzz
Répondre
V
Une belle et heureuse année Soleil !!<br /> une année qui commence bien pour toi !!! bienvenu à Jérémy<br /> félicitations
Répondre
M
Ah voilà enfin son prénom (Jérémy c'est très jolie j'aime beaucoup), et une photo de la petite merveille!!! Le 26 décembre, ouf pas de Noël à la maternité :D Toutes mes félicitations et merci pour<br /> cette jolie photo de famille (même si papa est seulement derrière l'objectif :D) T'inquiètes pour ton blog ou le scrap ou les copines, tout ce qui compte c'est ta famille et profites en bien ils<br /> grandissent tellement vite!!! Mais c'est pas à toi avec deux petites poupées que je vais l'apprendre. Je t'envoies plein de gros bisous...
Répondre
V
oh un beau petit garçon qui est bien entouré par des sœurs qui vont jouer à la maman avec ce petit bonhomme d'un bon poids. Toutes mes félicitations, longue et belle vie à ce petit Jérémy. Bisous
Répondre
S
Félicitations!!! cela fait très plaisir de voir une photo de Jérémy, de toi et des deux grandes soeurs. Je suis vraiment heureuse pour toi et te souhaite plein de bonheur ... Face à l'euphorie de<br /> la naissance et des fêtes, je vais attendre un peu avant de t'écrire un mail...mais pas trop longtemps tout de même car je veux savoir comment cela se passe à la maison avec tes trois chérubins...<br /> et surtout avoir des nouvelles. Encore plein de bisous!
Répondre
A
Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit Jérémy que ses grandes sœurs doivent déjà adorer.<br /> Je te souhaite ainsi qu'à toute ta petite famille mes meilleurs vœux pour l'année 2014 joie, bonheur, santé prospérité. Bises.
Répondre
M
Félicitations!<br /> Vous avez une bien jolie famille!<br /> Très bonne année à vous avec votre nouveau petit rayon de soleil!
Répondre
S
coucou comme je suis contente pour toi toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur avec ce nouveau petit être qui j'en suis certaine vous comble déjà d'amour.<br /> bisous
Répondre
G
Félicitations pour ce beau petit Prince. je lui souhaite une vie merveilleuse, longue et heureuse. Et à vous tous une belle année, bises
Répondre
M
Toutes mes félicitations pour ce très beau bébé, quelle année!!!!!! heureuse, bravo. La famille doit être aux anges. Une très bonne année pour toi et ta petite famille, beaucoup d'amour, des joies,<br /> des rires de la douceur de vivre. A très bientôt et bonne occupation Bisous Mimi40
Répondre
S
Oh félicitations ma belle et bienvenue Jérémy !!! Quel bonheur d'apprendre cette naissance, je suis heureuse.<br /> Pleins de bisettes
Répondre
N
Félicitation !!!!!!! Pleins de gros bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Nathou
Répondre
V
toutes mes félicitations quelle belle famille !! je te souhaite plein de bonheur pour 2014 ! bises
Répondre
E
toutes mes félicitations pour la naissance de ton petit bout. bienvenue dans les familles nombreuses...<br /> meilleurs voeux une bonne santé à toi et ta famille.<br /> bisous<br /> evelyne
Répondre
W
félicitations !!! et meilleurs voeux pour 2014 !<br /> bisous
Répondre
M
coucou ravi après lecture d'une si belle et bonne nouvelle!!!!je suis rentrée hier après dix jours d'absence et je ne me pose que maintenant quelques minutes devant le pc!!!quel plaisir de tomber<br /> sur une si jolie nouvelle et si belle photo de famille!!!félicitations sincères et tous mes meilleurs voeux les plus chaleureux et sincères pour que 2014 se montre aussi généreuse que clémente dans<br /> tous les domaines et pour tous!!!prends bien soin de toi et de tous les tiens !!<br /> Bonne continuation et gros gros bisous<br /> MC
Répondre
M
Bravo toutes mes félicitations !!!!<br /> Bienvenue au petit bonhomme !!!
Répondre
A
Félicitations et Beaucoup de Bonheur !!!!<br /> Meilleurs Voeux pour 2014
Répondre
F
Coucou Céline<br /> Toutes mes félicitations pour l'arrivée de Jérémy!!!! Quelle adorable petite bouille et tes 2 petites vont bien le gâter. Je te fais de gros bisous et je te souhaite à toi et à ta famille une très<br /> belle et heureuse année 2014. Gros bisous. Flo
Répondre
S
une bonne année 2014 a toi et ta famille<br /> Félicitation pour l'arrivée de ton pti bout<br /> bisous à bientôt sur les blogs le temps de prendre tes marques avec bébé<br /> bisous bonne soirée
Répondre
G
félicitations à vous 2 et bienvenue à ce ti bout'chou !! bisous
Répondre
L
Félicitations aux heureux parent et bienvenue au petit Jérémy !!!<br /> Bonne année à toi et tes proches, prends soin de toi et du petit :)<br /> Bisous.
Répondre
N
Félicitations aux heureux parents et surtout bienvenue à Jérémy, je lui souhaite une longue vie pleine de belles surprises, pleine d'amour et de bonheur.<br /> Prends soin de toi ainsi que de ta petite famille.<br /> Bisous. A bientôt.
Répondre
L
bonne année à toi aussi ainsi qu'à tous les tiens<br /> bienvenue à ton petit jeremy il est trés beau profites en bien
Répondre
G
Bienvenue à petit chou Jérémy et félicitations à toute la famille!<br /> Je pensais à toi ce matin en me disant que tu avais dû accoucher depuis fin décembre. Il est arrivé juste après Noël.<br /> Ah, un vrai petit cadeau ce loulou!<br /> Oublie le scrap pour l'instant c'est bb la priorité et puis les nuits vont être courtes. Il faut que la maman récupère aussi. Est-ce que tu allaites?<br /> Gros bisous, une excellente année et plein de poutous à Jérémy.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Gabi :)<br /> <br /> <br /> Oui, j'allaite mon bonhomme et c'est un gros gourmand ! Mais aussi un grand dormeur alors ça va je récupère bien mes premières nuits.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
T
il est trop chouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!
Répondre
M
Félicitation pour ce nouveau bébé. Tu termines l'année 2013 en beauté avec l'arrivée de Jérémy.<br /> Pouponne bien et profites de ta famille qui vient tout juste de s'agrandir.<br /> Biz et à très bientôt
Répondre
P
Bienvenue au petit Jérémy.<br /> Félicitations aux parents et bizoux aux filles<br /> A Bientôt<br /> bizzzz
Répondre
M
Beaucoup de bonheur à toi et toute ta famille!et une très bonne année 2014!<br /> Pas grave pour le scrap, profite bien de ces moments qui passent si vite...!<br /> Bizz
Répondre
-
Meilleurs voeux pour 2014 et félicitations pour la naissance de ce petit bonhomme !<br /> Bises.
Répondre
A
bravo et toutes mes félicitations pour ce superbe petit bout<br /> un vrai cadeau de Noël !!!!
Répondre
M
voilà la nouvelle que j'attendais<br /> Et je n'étais pas la seule<br /> <br /> bienvenue à ton petit Jérémy<br /> <br /> Mon fils porte ce prénom et c'est un amour d'homme !
Répondre
L
ohhhhhhhhhh la jolie photo, félicitations soleil et bienvenue à petit Jéremy en ce monde ! plein de gros bisous
Répondre