Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Matchbooks chocolatées

13 Décembre 2017, 17:42pm

Publié par Soleil

Sur le blog de la Compagnie des elfes, nous vous offrons chaque jour une petite surprise en attendant Noël et aujourd'hui je vous propose un petit tuto pour faire des matchbooks... Sauf que j'y ai remplacé les allumettes par des carrées de chocolat !

Voici à quoi ressemble mes fameuses matchbooks :

Matchbooks chocolatées

J'en ai fait trois modèles différents :

Matchbooks chocolatées
Matchbooks chocolatées
Matchbooks chocolatées

Tampons utilisés : Cercle étoilé, Délices de noël, Joyeux noël, Etiquettes, Hellébore rose de noël moyen modèle, ticket noël

Ces matchbooks sont très faciles et rapides à faire. Si l'idée vous séduit, je vous invite à me retrouver ICI pour suivre mon pas à pas en images. Vous pourrez également découvrir la très belle interprétation de Sandrine Vachon.

Je vous prépare encore un dernier petit tuto avant noël en vous remerciant pour le bon accueil que vous leur réservez à chaque fois !

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

A
Très sympa ces petites boites. Bises.
Répondre
L
c'est très joli
Répondre
M
Rhoooo c'est super beau j'adore ces petites boîtes. Merci pour le tuto. Bisous
Répondre
L
Elles sont super jolies, bravo! Bises Nadine
Répondre