Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Smile

27 Juillet 2018, 22:49pm

Publié par Soleil

Comme annoncé, j'ai scrappé l'une des inspirations proposée sur le blog de l'Auberge des loisirs pour cet été :

C'est très joli n'est-ce pas ? Voici mon interprétation avec une photo de Déborah, ma cadette, l'an passé :

Smile

C'est surtout le combo que j'ai retenu ainsi que l'effet provoqué par la répétition de tâches roses et oranger.

J'ai travaillé le fond avec des encres et, encore une fois, j'ai employé mes derniers tampons fleurs achetés à version scrap. Je les adore !!! Le mot en acrylique est un produit Scrapmouset. Il est fourni avec les trois petites étoiles. On voit aussi les petits papillons des ateliers de Karine et les petits triangles de Scrap Didi...

Smile
Smile
Smile
Smile
Smile
Smile

Et puis, parce que rêver c'est bon pour le moral, j'ai présenté cette page à Iggydodie qui recrute pour sa DT...

Je vous abandonne quelques temps car je pars en vacances durant deux semaines. Hier c'était l'anniversaire d'Emilie ma fille aînée, je vous monterai la carte que je lui ai faite pour l'occasion à mon retour.

Merci de votre passage, n’hésitez pas à laisser un commentaire que j'aurais plaisir à lire en revenant :)

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

N
Merci beaucoup, j adoreeee vos pages
Répondre
S
Merci infiniment Nadia :)
N
Superbe page que je découvre pour la DT iggydodie.<br /> pouvez vous me dire quelle est la référence des tampons fleurs. Merci.
Répondre
S
Bien sûr, la grosse toute seule c'est 289E02 et le bouquet de trois fleurs c'est Diddy2703 ;) Bon shopping !
N
Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai trouvé sur le site denim la fleur style magnolia mais je n'ai pas trouvé la fleur style anémonne/pavot.<br /> Avez vous la ref du tampon ?<br /> Merci beaucoup pour votre réponse.<br /> Bonne journée.
S
Bonjour Nadia, merci beaucoup pour votre commentaire. Les tampons fleurs sont de marque Denim Tampons ;)
B
Très belle page! Bises
Répondre
A
Superbe page, bravo et bonne chance. Bonnes vacances. Bises.
Répondre
C
superbe !
Répondre
B
SUPERBE °°°°°
Répondre
M
Waouh, cette page est tip top
Répondre
Y
Tu as fait une merveille de cette inspi ! J'adore moi aussi ta page !<br /> Bises
Répondre
L
Elle est trop belle ta page, j'adore! Bises Nadine
Répondre