Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Hi

10 Mars 2018, 15:13pm

Publié par Soleil

Aujourd'hui je vous présente une page qui répond au challenge du mois de mars chez Les kits de Kali :

Hi

Et tous ces petits détails :)

Hi
Hi
Hi
Hi
Hi
Hi
Hi
Hi
Hi
Hi

Il fallait suivre le superbe sketch de Virginie Balza que voici :

 

J'ai utilisé des papiers L'encre et l'image, collection Cosy days. Le tampon de fond et le badge m'ont été offerts par Jannick pour le challenge mensuel de janvier que j'ai remporté chez Lime Citron ;)

Je vous souhaite un excellent week-end ! En ce qui me concerne j'essaie de me préparer à retourner au boulot lundi après deux semaines de vacances mais j'avoue que ce n'est pas facile lol ! Aller hop, on se motive :P

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

G
Quelle jolie page, et Jeremy toujours aussi mimi.
Répondre
A
Magnifique page, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! bravo, bon dimanche. Bises.
Répondre
F
une très jolie page, la photo est superbe , bon dimanche , bisous . Florina
Répondre
N
Ta page est trop trop adorable!!!!! Et la photo trop choupie :) Bisous
Répondre
M
J'adore cette photo prise de haut. Tres jolie page. Bisous
Répondre
B
TRES JOLIE
Répondre
L
Encore une très jolie page harmonieuse, bravo! Bises Nadine
Répondre