Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Report du blog candy 2016 !!!

8 Juillet 2016, 20:42pm

Publié par Soleil

Me revoilà, avec un peu de retard, pour annoncer que le blog candy du Blog scrapbooking de Soleil se prolonge !

En effet, mes vacances dans le Sud se sont très très bien passées mais, depuis notre retour, Jérémy a été très malade et commence seulement à se remettre. Je n'ai donc pas procédé comme prévu au tirage au sort... Et puis comme juin a filé bien trop vite à mon goût, je préfère reporter l'échéance.

Vous avez donc jusqu'au 4 août pour diffuser l'info sur vos blogs et réseaux sociaux en postant un com à la suite de cet article où vous indiquerez vos liens !

Je rappelle qu'il y a deux lots en jeu : un "vintage" et un "pepsy". Merci de préciser celui qui vous séduit le plus :)

Report du blog candy 2016 !!!
Report du blog candy 2016 !!!

Bonne chance à tous !!!

Commenter cet article

C
Coucou Soleil !<br /> J'espère que toute ta jolie famille a passé de bonnes vacances :-). <br /> Quand vas-tu faire le tirage au sort ;-) ?<br /> Big biz et bonne rentrée !
Répondre
S
Bonjour Camille :)<br /> Oui très bonnes mais très brèves, pourvu que les tiennes aient été agréables tout autant... Je procéderai au tirage au sort dimanche, en te souhaitant bonne chance !!! Gros bisous et bonne rentrée à toi aussi
B
Plein de bisous guérisseurs pour ton p'tit bout !!<br /> Doit-on refaire un article si on a déjà participé à ton article précédent ?<br /> Bises<br /> BA95
Répondre
S
Non ce n'est pas la peine, merci pour Jérémy, ça y est il est bien guéri :) Bisous
R
Félicitations pour ce 6e Anniversaire de blog ... Puis-je participer même si je suis au Québec ? J' aime le Vintage ... Raymonde x
Répondre
S
Merci beaucoup :) Eh bien si tu gagnes l'expédition sera sans doute un peu plus chère mais je serais très heureuse que cela t'arrives et je suis ravie d'apprendre que j'ai des lecteurs à l'autre bout de l'océan !!! Donc oui bien sûr n'hésite pas !
G
Message partagé sur facebook :<br /> <br /> https://www.facebook.com/gabi.scrap<br /> <br /> Bon courage à ton Jérémy. Longue vie à ton blog! Bises
Répondre
S
Merci Gabistella, Jérémy va mieux :) Bisous
A
Nous avons relayé l'info sur notre blog :<br /> http://scrap-adrigane-athena.over-blog.com/2016/07/superbe-blog-candy-chez-scrapsoleil.html<br /> cette fois-ci je n'ai pas oublié !!!! et je suis ravie d'y participer, comme tu dois t'en douter je préfère le lot Vintage.<br /> Je te souhaite de nombreuses participantes et bon anniblog.<br /> Bises.
Répondre
S
Merci beaucoup Athéna, gros bisous à toutes les deux et bonne chance !!!
C
Coucou Soleil !<br /> Eh bien merci pour ce report qui me permet de participer, avec grand plaisir (pour le lot vintage) !<br /> Voici le lien vers mon partage :<br /> http://camilledart.canalblog.com/archives/2016/07/09/34064594.html<br /> J'espère que Jérémy va tout à fait bien maintenant !<br /> Diane, à 15 mois, commence tout juste à essayer de se mettre debout ! Elle se déplace très vite assise sur les fesses alors elle ne voit pas encore bien l'intérêt de marcher ! Florent avait marché à 14 mois... Par contre elle fait de jolies tours en gros légos, c'est déjà ça ! Et elle chante et danse très bien ;-) !<br /> Scrapbiz !<br /> Camille
Répondre
S
Coucou Camille ! Il ne faut pas être trop pressé, le temps passe déjà tellement vite ! Jérémy n'a pas attendu pour marcher mais ses cousines (deux sœurs) ont procédé comme ta petite Diane ! ... Une future chanteuse comme maman apparemment ;)<br /> J'ai bien pris note de ta participation et te souhaite bonne chance !<br /> Bisous
M
bonjour, voilà j'ai mis votre lien sur mon site , il n'y a palus qu'à ....j'espère que le pitchoune va aller bien mieux , pleins de gros poutoux au pti boutchou et a sa maman
Répondre
S
Bonjour Marilascrapouil, peux-tu me donner maintenant le lien vers ton blog et me préciser pour lequel des lots tu joues ?<br /> A bientôt
M
J'ai pris note de ton message et annoté cette nouvelle date dans mon article du 10 juin 2016.<br /> http://maryann-scrap.blogspot.fr/2016/06/blog-candy-2016-sur-le-blog.html<br /> J'espère que Jérémy va très vite aller mieux.<br /> Biz et bon week-end...
Répondre
S
Oui, il va mieux maintenant, merci beaucoup :)<br /> C'est gentil d'avoir mis ton blog à jour, merci !!! Bisous et bon WE également
L
J'espère que ton fils est guéri maintenant! Profites en pour te reposer! Bises Nadine
Répondre
S
Oui, ça y est, c'est reparti !!! lol<br /> Merci bisous