Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Une carte pour le CJ de Debbyscrap

25 Mai 2011, 14:03pm

Publié par Soleil

Je vous avais promis une carte avec des roses comme j'en avais fait suivant le tuto de Parvati... Et bien voilà, sa destinatrice l'a reçue et je peux donc la publier : il s'agit d'une carte pour le CJ de Debby dont le thème est "anges, papillons ou fées".

Moi, j'ai fait un mix des trois hi hi !!! Avec ce merveilleux tampon L'encre & l'image que j'ai colorisé aux Promakers, pailleté sur les ailes et glossé sur les cheveux ainsi que sur les souliers :

 

CJ féérie de Debby

 

CJ 8109 (500x375)

 

CJ 8116 (500x375)

 

Merci à Shabanou pour les jolis papiers  : tu m'as gâtée ma NSP !

C'est cette création que je présente au challenge récompensé de Scrapsanctuary. J'ai encore choisi le rose pour faire mes fleurs mais je vais recommencer et en doré cette fois... Suite au prochaine épisode ! Et puis je la présente aussi au challenge "couleur" du blog l'encre & l'image.

En attendant, si vous ne vous êtes pas encore inscrits à mon blog candy anniversaire, c'est par ici. Je vous attends nombreux.

A très bientôt, bisouuuuuuuuuuuuuuuuus !

Commenter cet article

P
<br /> Superbe!!! Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, j'adore cette carte c'est une très belle participation que tu as réalisé là. J'en profite pour te remercier pour le lien vers le tuto des roses car ça fait 3 jours que je m'amuse à en faire<br /> avec différents gabarits de fleurs (eh oui comme toi je dois prévoir d'acheter une perfo ou un die) et j'adore le résultat. Au fait celle de mon coffret d'après le tuto de Cendrillon n'est pas en<br /> crépon mais en filtre à café. Bon week end. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir et sincères félicitations pour cette superbe carte avec cette rose qui a l'air si fraîche et réelle!!magnifique et quel ensemble tendre et doux!!merci du partage<br /> Bonne continuation et bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte et tes fleurs sont magnifiques !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bises, Christel<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est tres belle !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh! qu'elle est belle ta carte: j'adore! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> cette carte est sublime et ces roses sont decidement tres reussies, tres belles<br /> bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe carte et tes fleurs sont magnifiques, félicitations.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie ta carte avec ce tampon adorable et je trouve tes roses absolument magnifique et j'ai hâte de voir les prochaine......<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais on dirait que tu as été prise par le virus du shabby!!! Ta carte correspond bien à ce style et elle est vraiment très réussie... un grand bravo à toi (et c'est normal que je chouchoute ma<br /> nsp!!!) Bonne soirée (moi j'ai trop de boulot en ce moment!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes roses sont superbe et ta carte est tres jolie ,juste la decoupe du tampon que j'accroche pas sinon BRAVO<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la la ! Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas mis mon commentaire dans le bon post. Alors je recommence!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de voir cette superbe carte que tu as envoyée à Debbie et j'en profite pour tenter ma chance à ton super Blog candy. Tu trouveras l'info relayée sur mon blog<br /> http://mamily44.canalblog.com/archives/2011/05/25/21226528.html#trackbacks<br /> A très bientôt et scrapbizz à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quelle jolie carte scintillante, j'aime beaucoup!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très chouette cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> Très jolie carte ... et les roses sont sublimes ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est trop trop beau<br /> félicitation<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop jolie!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh là là mais elles sont vraiment magnifiques tes roses!!!elles sont tellement belles qu'on en a parlé avec Amélie on était trop jalouses!!!!dis allez tu veux pas m'en faire?!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mdr :D !!! Vous devriez essayer le tuto de Parvati, il n'est pas si difficile à suivre. Sinon, je vous en ferai dès que j'aurai acheté une perfo grande fleur parce qu'à découper toutes ces<br /> formes, je me suis fait des ampoules lol !<br /> <br /> <br /> <br />