Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Une carte fleurie - Dt La Malle aux Fleurs

5 Mars 2014, 22:53pm

Publié par Soleil

Je fais une brève apparition pour essayer de rattraper mon retard sur ce blog avec aujourd'hui une carte habillée de fleurs.

 

J'avais promis à ma grand-mère de lui envoyer des photos des enfants et je voulais y joindre un petite carte. Comme je n'avais pas trop le temps de scrapper, j'ai utilisé une carte toute prête que m'avais offerte Shabanou et j'y ai ajouté quelques petits éléments tels que le sentiment (tampon de la Cie des Elfes) et les fleurs de La Malle aux Fleurs que j'ai pris soin de pailleter.

 

Carte-fleurie.jpg

 

Carte-fleurie--1-.jpg

 

Carte-fleurie--2-.jpg

 

Les fleurs utilisées sont : nénuphar, boutons de roses, fleur de verveinefeuillesperles de pluie.

 

Boutons de roses 4mm - IVOIRE Fleur de Verveine- FUSCHIA Petites Feuilles-VERT/ROSE

Perles de pluies - turquoise

Il a fait un temps printanier chez moi ce mercredi, j'espère que ça va durer et que tout le monde en profite !

 

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

-
Ultra romantique cette petite carte ... très jolie aussi ;)
Répondre
F
Coucou Céline<br /> La carte est splendide avec ces papiers Tilda que j'aime beaucoup!!! C'est une super idée ces cartes toutes préparées. Gros bisous. Flo
Répondre
B
très belle carte! bises
Répondre
A
Magnifique carte, bravo. Bises.
Répondre
M
Bonsoir et merci du partage de cette très jolie carte ...étonnant vrai par manque de temps je me sers des mêmes en ce moment!!!la tienne est superbe!!!!<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
Répondre
S
une carte toute mignonne, vite faite et bien faite! bisous
Répondre
A
Une très jolie carte<br /> Bonne journée
Répondre
E
une magnifique carte !
Répondre
L
elle est superbe cette petite carte
Répondre
F
une jolie carte de printemps , gros bisous , bonne soirée
Répondre