Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Une carte et son signet

7 Janvier 2013, 21:43pm

Publié par Soleil

Pour répondre au challenge carterie mensuel de la Compagnie des Elfes, j'ai confectionné cette carte suivant le tuto de Ninie à voir ICI.

 

 carte + signet rose et kraft (1)

 

J'ai employé un tampon bouquet de roses de la marque pour faire mon fond et un autre pour le sentiment.

 

 carte + signet rose et kraft (4)

 

Cette carte pourrait également répondre à mon challenge surprise de décembre sur le blog de la Malle aux Fleurs et son bingo de noël suivant la ligne verticale centrale : Hydrangéas, perles, rubans.

Si vous le souhaitez, vous avez encore jusqu'au 15 janvier pour participer : ça se passe ICI.

 

carte + signet rose et kraft (3)

 

Afin d'accompagner cette carte, j'ai également réalisé un signet marque-page avec mes chutes de papier et de découpe.

 

 carte + signet rose et kraft (2)

 

Les tampons "horloge" sont de chez Toga.

 

 carte + signet rose et kraft (5)

 

Tout est parti avec quelques scrapbidules chez Athéna à qui je souhaite encore un bon anniversaire !

 

 carte + signet rose et kraft

 

Les fournitures viennent de la Malle aux Fleurs : clic clic sur les photos ;)

 

Mini Roses - ROSEHydrangea 4cm - VIOLET

Charms plume - argentPerles de pluies - ROSE FONCE

Ruban 3mm en satin beige à pois blancs - MAY ARTSRuban 3mm en satin fuschia à pois blancs - MAY ARTS

Ruban organza 3mm-ROSE PALERuban de fleurs organza -ROSE- MAY ARTS

Baker Twine - ROSEBaker Twine - CHOCOLAT

 

Bisouuuuuuuuuuuuuus !!!

 

Commenter cet article

1
tres joli ensemble j aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
G
Ah, ah! cachottière... LOL Bien, je suis contente pour toi Miss.<br /> J'étais sur le point d'aller invectiver le postier de mon quartier. Hélas, trop de courrier disparaît de nos jours.<br /> La Poste n'est plus ce qu'elle était.<br /> Bisous, bon WE.
Répondre
G
Je viens de parcourir plusieurs posts en me délectant de tant de belles réas : boîtes et cartes.<br /> Bravo pour tes réalisations splendides.<br /> <br /> As-tu reçu mon enveloppe?<br /> <br /> Je l'ai envoyé il y a quelques jours. Tiens moi au courant car ma confiance en la poste est toute relative.<br /> Bisous et bon WE<br /> Gabi
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Gabi ! Oui, j'ai bien reçu ton enveloppe ! Elle m'est parvenue hier !!! Je viens d'écrire un post où elle figure auprès des ses enveloppes et des ses jolies découpes ciselées ! Merci<br /> beaucoup, tout est superbe et j'étais aux anges grâce à toi :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est superbe, le fond avec ce tampon de roses est sublime, bravo à toi et l'ensemble est très réussie. Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup cet ensemble si délicat et romantique... Un plaisir pour les yeux...bravo!
Répondre
P
Ta carte est magnifique !<br /> j'adore !!!! ce fond de roses on croirait un papier, c'est si bien travaillé !<br /> c'est un bien bel ensemble !<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Poupoune et merci de ta visite :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Toute en douceur cette carte, très belle.<br /> Biz<br /> STL
Répondre
A
Comme je te l'ai dit, j'adore ta carte et ton signet, j'ai été bien gâtée, c'est un magnifique ensemble, je te souhaite bonne chance pour le challenge. Encore un grand merci. Bonne soirée. Bises.
Répondre
N
très jolie carte !!!!! un ensemble tout doux !!!<br /> bisous<br /> nathou
Répondre
S
Ta carte est très jolie. Bonne chance pour ce challenge.<br /> Bisettes
Répondre
B
trop jolie ta carte! bravo! bises
Répondre
J
très jolie cette carte, bonne année a toi aussi
Répondre
F
c'est superbe , trés élégant avec une petite pointe de roomantisme :) bravooo ! gros bisous
Répondre
L
superbe ensemble, j'adore! bises. Nadine
Répondre
M
super jolie!
Répondre
-
C'est vraiment super joli ! Bravo !
Répondre
G
Ta carte et ton marque page forment un ensemble absolument superbe, bravo!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
C
très jolie carte!<br /> bizzz<br /> coco♥
Répondre
L
Très très jolies !! J'aime beaucoup !<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
S
C'est une très belle carte. Les couleurs sont à la fois douce et harmonieuse. J'aime Beaucoup. Gros Bisous
Répondre
E
une tres belle carte aux jolis tons, et j'aimes beaucoup ton marque page
Répondre
S
comment dirais je ... je me tate !! ben non j adoooooooore c est superbe<br /> bisous
Répondre