Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Une belle surprise

14 Mai 2011, 23:25pm

Publié par Soleil

Voici la belle surprise que m'a envoyé ma NSP Shabanou pour les réas de pâques que je lui ai envoyé il y a peu :

 

Shabanou-8085--375x500-.jpg

 

Shabanou-8082--500x375-.jpg

 

Comme elle m'a gâtée ! C'est magnifique et je voulais absolument partagé ma joie

Merci encore à toi Shabanou.

Commenter cet article

M
<br /> C'est superbe en effet, bravo Shabanou pour cette utilisation originale de la barrière embelliscrap. Bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> whaouuu elle est tres belle cette carte, shabanou t as bien gatee je comprends ta joie<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est très chouette ta suprise ta gatée<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouah !! C'est sublime, tu as vraiment été gâtée, c'est adorable !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir et merci ce de ce partage!!!c'est super d'être gâtée comme ça!!ça fait chaud au coeur....et bravo à la réalisatrice généreuse de sa belle carte!!<br /> Bonne fin de soirée et douce nuit<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est superbe, comme tout ce qu'elle fait!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trés jolie réa de Shabanou.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo à shabanou c'est très beau !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très beau cadeau<br /> tu es gâtée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je voulais t'offrir une carte qui ai du sens...et le message est bien passé... Une carte originale aussi et bien entendu shabby... ET je n'oublie pas ta petite surprise gagnée sur mon blog!! mais<br /> là, il faudra être un peu plus patiente (hihi)... bon dimanche Céline et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment belle cette carte que t'a envoyée ta NSP.Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Génial, ta shabanou est une grande artiste, moi aussi j'ai été gatée (hihihi)...<br /> BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout simplement magnifique!! Ta NSP t'a vraiment gâtée!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre