Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Un tag parisien

23 Février 2013, 14:36pm

Publié par Soleil

Un petit air parisien pour ce tag réalisé avec les papiers contenus dans le paperpad Keiserkraft vendus avec le "kit Soleil" de la Malle aux Fleurs... Eh oui, je continue de valoriser ces jolis petits papiers !

 

Tag-Tour-Eiffel-et-papillons.jpg

 

Les petits papillons ont été découpés dans un des papier du pad. Les tampons employés sont exclusivement des Denim Tampons.

J'ai réhaussé un peu avec de la colle à paillettes.

 

Tag-Tour-Eiffel-et-papillons--1-.jpg

 

Gros plan sur le centre du noeud réalisé avec un magnifique ruban organza bordé de satin :

 

Tag-Tour-Eiffel-et-papillons--2-.jpg

  

Matériel que vous pouvez trouver chez La Malle aux Fleurs : clic clic sur les photos ;)

 

ROSES 1.5cm - ROSE PALE Fleurs de cerisier - BLANC 

Ruban organza aux bords satinés -Rose- MAY ARTS KIT SOLEIL et son tuto

 

Mille mercis pour vos petits messages bienveillants que je prends toujours grand plaisir à lire même si je n'ai plus du tout le temps d'y répondre !

Mes petites créas pour Saracolas vous ont apparemment bien plu et j'en suis ravie :)

 

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

M
Il est superbe ce tag et les papiers utilisé j'adore! Bisous
Répondre
C
Ton tag est superbe. Bravo Soleil.
Répondre
-
Que c'est joli et raffinée en plus ! J'adore !
Répondre
S
Un tag très élégant dans des couleurs qui me plaisent beaucoup...C'est superbe!
Répondre
B
magnifique tag! bises
Répondre
L
Très joli tag!! Très harmonieux!
Répondre
M
bonsoir et bravo pour ce très beau tag aussi élégant que charmant dans des tons ravissants et très doux!!Merci du partage et tous mes souhaits de bonne soirée et bonne continuation<br /> Bises<br /> MC
Répondre
A
il est trop beau !!!! bravo<br /> bises
Répondre
S
Très beau ce tag parisien!!
Répondre
C
superbe!
Répondre
K
c'est incroyable, à chaque fois que je viens sur ton blog, le premier qui me vient tjs est immanquablement:"délicatesse"!!Il est de toute beauté ton tag!bissssssss
Répondre
G
Un très beau tag parisien et une touche de chic, il est trop bôôô!!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
S
Magnifique !!!!!!!!!!
Répondre
G
Oh, chiquissimme. J'adore ton tag.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Gabi
Répondre
S
il est superbe ton tag j adore<br /> bisous
Répondre
L
Trop, trop beau ton tag!!!! Bises. Nadine
Répondre
C
magnifique ton tag!<br /> bisous Soleil!<br /> coc♥
Répondre
F
superbe , beauté et finesse , j'adore +++ , bisous
Répondre
I
très beau tag, bisous
Répondre
1
Oh comme il est beau<br /> J adore !!!!!<br /> Bisous
Répondre
L
Ton tag est magnifique !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre