Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Un petit ensemble en Snowfall

17 Janvier 2012, 22:38pm

Publié par Soleil

Destiné m'a procuré toute la collection de ces superbes papiers pour le ten sketch du mois. Malgré le triptyque et la carte tea light, j'en ai encore de magnifiques ! Vous n'avez pas fini de les voir

 

J'ai décidé de confectionner pour ma scropine Sophiescrap un petit ensemble afin de lui souhaiter à la fois une très bonne année et un joyeux anniversaire :

 

    Ensemble pour Sophiescrap

 

On y retrouve entre autre la fleur en feutrine faite maison qui m'est devenue familière, les branchages faits à partir de découpes flocons de neige, un gros flocon en bois peint...

 

    Ensemble pour Sophiescrap (1)

 

Les tampons texte sont des tampons de la Cie des Elfes.

 

    Ensemble pour Sophiescrap (3)

 

Dans la boîte home made, j'ai rangé encore quatre de mes petites bougies décorées elles aussi avec les tampons flocons de la Cie de Elfes : les flocons... Je ne peut décidément pas m'en passer en hiver ! J'espère que les destinataires de mes créas apprécient cette lubie.

 

Bisouuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

S
whaou c est magnifique<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
M
Très jolie ensemble, encore tes belles bougies et j'aime toujours autant tes petites fleurs en feutrines! Bisous
Répondre
S
waouh, c'est superbe bravo<br /> bisous sabrina
Répondre
A
J'adore ces couleurs marron et bleu, je trouve que ce sont des couleurs qui s'harmonisent parfaitement. Bravo pour ta création. Bisous. Astréor
Répondre
G
Cette collection est trop trop trop belle et tes réas......j'adoooooore!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
M
Bonsoir et vraiment bravo pour tes superbes créas dont je ne me lasse pas tant on sent l'envie de faire plaisir !!c'est superbe !!!merci du partage en espérant que la semaine se passe au mieux<br /> Gros bisous<br /> MC
Répondre
F
Coucou Céline<br /> Tes créations dans ce papier BoBunny sont sublimes. Je crois que nous sommes beaucoup à avoir craqué pour ces couleurs de papier. Ce que tu as fait est superbe!!!Et c'est trop beau de scrapper les<br /> bougies de cette façon, elles sont joliment décorées.<br /> Et ta carte est merveilleuse avec ta fleur en feutrine qui ajoute une touche féérique.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
K
une tuerie cet ensemble, ds mes tons préférés!!bravo à toi!bissssssssssss
Répondre
N
super jolis ces réas !!!!!! j'adore les petites bougies comme ça !!!!<br /> bisous<br /> nathou
Répondre
G
C'est vraiment trop superbe !!!!!
Répondre
S
ta carte et ta boite à bougies sont magnifiques !!! j'aime beaucoup !<br /> c'est vrai que les papiers bobunny Snowfall glitter sont super beaux !!! j'en ai encore aussi...)<br /> scrapouillette :)
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Rhooo c'est trop beau !!!un magnifqiue ensemble et tu me donne envie d'acheter cette si belle collection de papiers .<br /> Je susi sure que la destinatrice va adorer .<br /> Je voulais te demander comment tu réalises tes fleurs en feutrine car vraiment j'adore .<br /> Bisous
Répondre
V
encore un ensemble superbe..tu fais un travail magnifique..bisous
Répondre
G
Ces papiers sont superbes et tes réas très élégantes.<br /> <br /> Bravo Miss!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gabi
Répondre
M
très très raffiné<br /> bravo!
Répondre
A
vraiment de beaux papiers<br /> tu as raison d'en profiter<br /> bisou-net<br /> arlette
Répondre
L
Bel ensemble mais je craque sur la déco de tes bougies!! Bises. Nadine
Répondre
A
c'est super joli....très original l'idée des bougies.<br /> et les papiers sont super jolis<br /> bisous
Répondre
A
Qu'est ce que c'est joli...
Répondre
Y
c'est magnifique j'aime beaucoup tes fleurs en feutrine bravo<br /> bises
Répondre
M
superbe ensemble<br /> bisoius<br /> marie-claude
Répondre
C
quel talent!!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
A
Magnifique !!!<br /> continues...<br /> bonne journée
Répondre
S
Effectivement c'est trop beau !!!<br /> Merci Soleil pour ta gentillesse :)<br /> Gros Bisous
Répondre
S
C'est superbe ma grande, j'adore! bravo!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
1
trop beau , bravooooo<br /> bisous
Répondre