Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Un canvas

9 Avril 2012, 09:50am

Publié par Soleil

Comme je l'avais annoncé, nous fêtions ce week end, en plus de Pâques, l'anniversaire de ma belle-soeur qui soufflait 30 bougies !

 

Pour l'occasion et parce que cela devient une tradition (lol), j'ai scrappé pour elle mais cette fois, j'ai opté pour un canvas. Il est couleur lin, dans les tons de son appartement.

 

Je lui ai offert sans photo car je n'en avais pas de récente mais elle a bien voulu poser pour que je puisse le compléter illico presto. Elle est jolie n'est-ce pas ?

 

Canvas-Sylvie-30-ans.jpg

 

C'est un support que je n'ai pas scrappé souvent et dont les grandes dimensions (40 x 40 cm) m'ont un peu déroutée... Le choix du format de la photo était finalement trop petit alors j'ai ajouté deux petites photos identiques mais dans des tons de gris différents afin de rétablir l'équilibre.

 

Les branchages sont authentiques : il s'agit de branches de noisettiers sur lesquels j'ai collé des fleurs de cerisier en papier. J'ai bien un cerisier dans le jardin, mais j'avais peur que le bois soit plus fragile en séchant...

 

Canvas-Sylvie-30-ans--1-.jpg

 

Pour le fond, j'ai employé la technique du mask et badigeonné du gesso au rouleau. Ensuite, j'ai réalisé des tamponnages écriture (Keiserkrafts) sur le pourtour et encré le cadre à la distress.

 

On y trouve des tags fabriqués dans du papier MME, collection Lost and found, des napperons et du Bazzill marron sur lequel est matée la photo. Les deux plus grosses fleurs sont des Bo Bunny et je remercie les scropines pour les autres fleurs ainsi que Guylaine pour les tamponnages. A cela j'ai ajouté quelques strass, des boutons, perles de pluie, feuilles squelette et feuilles satin, plumes, rubans, et deux magnfiques centres de fleurs Webster's Pages.

 

J'ai fait les photos très vite, désolée, je n'ai pas fait de zoom.

 

Au final, elle a été très contente alors je suis satisfaite

 

Je vous souhaite un très bon lundi pascal et vous remercie pour les gentils commentaires que vous m'avez laissé toute cette semaine passée.

 

Je reviens très vite vous faire voir les merveilles que j'ai reçu dans ma BAL vendredi et samedi.

 

Gros bisouuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

S
C'est magnifique, je suis trop fan ! Bisous ! Inès
Répondre
C
un magnifique cadeau,superbement réalisé,elle a du être heureuse,bisous
Répondre
S
Un superbe cadeau pour ta belle-soeur... Recevoir un objet fait main est toujours émouvant et j'espère qu'elle a apprécié... J'aime beaucoup les petites branches qui apportent un côté nature;..<br /> Merci pour tes encouragements concernant la crop... J'espère que cela va bien se passer... Bisous et à bientôt (je suis en vacances dans 10 jours et j'espère pouvoir rattraper mon retard concernant<br /> les mails...histoire de te donner des nouvelles..) Bisous
Répondre
M
Bonsoir et bravo pour ce superbe canvas dans des tons très doux et si printaniers avec cette belle idée de branchages et de fleurs !!!!une très belle et élégante réalisation!!!merci du partage en<br /> espérant que tout va bien après ces fêtes pascales<br /> Bonne fin de soirée et bonne continuation<br /> Bises<br /> MC
Répondre
1
il est superbe ton canva<br /> les branchages j adore l effet<br /> bisous
Répondre
-
Joli travail ! J'adore le petit côté nature ;) Bises.
Répondre
M
Superbe canvas ! Tu as du faire une heureuse !!<br /> Bisous
Répondre
G
J'espère que tu as passé un bon WE pascal. Ton canvas est très joli et la BS aussi. J'aime beaucoup le détail des petites branches qui sortent du cadre<br /> Bises,<br /> <br /> Gabi
Répondre
D
très joli cadeau personnalisé
Répondre
L
Ton canvas est superbe!! Les couleurs font très naturelles !! Ta soeur a dû beaucoup apprecié! Bizzz
Répondre
S
Très beau cadeau !!!!<br /> J'adore les branches de noisetier c'est très original :)<br /> Bisous
Répondre
J
tu as du faire ton effet joli ce caneva bises
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Whaouuu il me plait beaucoup et l'idée des bois avec les petites fleurs superbe ,un magnifique cadeau .<br /> Alors la chasse a été bonne avec vos filles ?<br /> Bisous
Répondre
M
Superbe et j'adore les petites branches qui dépassent du canvas c'est trop trop beau, un cadeau qui a du bien plaire! Bisous
Répondre
L
Trop beau ton canvas!!! bises. Nadine
Répondre
I
très jolie page qui a dû faire bien plaisir à ta soeur, bisous
Répondre
Y
superbe ton canvas avec ses branches de noisetier,j'aime beaucoup l'idée<br /> bises
Répondre
G
Coucou ma belle je viens te remercier pour toutes les merveilles reçues samedi! tu m'as pourrie gâtée avec tes merveilleuses cartes, ta sublime boîte remplie de bonbons et tout et tout!: Mille<br /> mercis!!!! Plein de bisous!!
Répondre
S
<br /> <br /> De rien, ça me fait plaisir ;)<br /> <br /> <br /> Il faudra que tu m'envoies la photo de la carte 10 x 15 car j'ai oublié de la faire lol<br /> <br /> <br /> Bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu m'étonnes que ça lui ai plu!
Répondre
A
Superbe cadre , bravo. Bonne journée.<br /> Athéna
Répondre
K
tu as raison, 30 ans ça se fête!!Il est magnifique ton canvas!!j'adore le branchage!!Ici aussi , les festivités battent leur plien:mon petit dernier a eu 6 ans vendredi et on enchaîne fêtes<br /> d'anniversaire (avec ses copains, ma famille...) et Pâques!<br /> On termine cette après-midi!!<br /> Vivement la retraite!!lol!bisssssss
Répondre
H
Super sympa ton canvas, j'aime bcp les couleurs , les petites branches de bois... super idée pour un très beau résultat.<br /> Bravo à toi.<br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre