Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Une carte papillon en or et pêche

25 Février 2013, 21:52pm

Publié par Soleil

Après mon précédent tag, je continue dans ma lancée avec une carte réalisée elle aussi avec le reste des papiers du paper pad Keiserkraft compris dans le "kit Soleil" de la Malle aux Fleurs.

 

J'y ai mis un gros papillon doré (Making Memories je crois) comme cela a été préconisé sur  le blog Styleshabby où j'aime trouver l'inspiration.

 

La-vie-est-belle-Carpe-diem--1-.jpg

 

De jolies fleurs dans les tons pêche pour compléter, un peu de fleurs blanches aussi pour ne pas tout étouffer...

 

Sous ce beau soleil, les couleurs ressortent divinement bien : merci la météo de mardi dernier lol ! Aujourd'hui j'aurais un peu plus galéré pour faire ma photo...

 

La-vie-est-belle-Carpe-diem--1---1-.jpg

 

J'ai tamponné mes rubans à l'aide de mon super tampon Kesi'Art et d'encre versacraft spéciale tissu ! Clic clic sur la photo ;)

 

12 en 1 VIE

 

Le matériel que vous trouverez chez La Malle aux Fleurs : clic clic !

 

ROSES 1cm - Bicolores ROSE/JAUNE Fleurs de cerisier - PECHE Boutons d'oeillets - ORANGE

Feuilles - VERT PALE/BEIGE KIT SOLEIL et son tutoDemi perles - LATTE

 

N'hésitez pas aussi à farfouiller dans les rubriques Roses 45 mm et Fleurs de nénuphar pour les voir dans d'autres coloris...

 

Bonnes vacances à celles et ceux qui ont débuté leur semaine de congés, bonne reprise à celles et ceux qui ont retrouvé le chemin du travail !

De notre côté, nous avons encore quelques jours pour en profiter ! Le weekend a été chargé et notre lundi pas moins agité mais j'ai quand même eu le temps de commencer un mini ;)

 

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

M
Très jolie carte. Bisous
Répondre
N
Une carte magnifique...et je vois que les tampons késiart sont top...
Répondre
D
superbe
Répondre
C
Ta carte est superbe ! Bises.
Répondre
-
C'est super beau et ça sent bon le printemps ... bravo !
Répondre
D
très belle carte, ça c'est sur !<br /> c'est vrai que l'on se rend compte que tu as fait cette photo à la lumière du jour. Pour nous, pas le droit au soleil et heureusement que mon zhom a un bon flash !<br /> bisous à toi
Répondre
L
Elle est superbe! J'adore le papier de fond papillon!
Répondre
C
superbe , j'adore!<br /> Bises
Répondre
C
Superbe!!
Répondre
E
superbe carte ! et j'aimes beaucoup le tampon kesiart multi- textes ! je connaissais pas l'encre versacraft
Répondre
G
Elle est super belle, et toujours le petit côté chic, j'adore!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
S
J'adore les fleurs.
Répondre
M
bonsoir et bravo pour ta jolie carte qui nous met du baume au coeur avec ces tons si printaniers et cette envolée de papillons!!!une jolie carte légère et agréable à découvrir ...en prime avec le<br /> soleil!!<br /> Bonne soirée et bonne continuation des vacances<br /> Bises<br /> MC
Répondre
S
ta carte est magnifique bravo<br /> et merci de ta participation
Répondre
S
Je rentre juste de vacances et je viens faire une petite visite chez toi! De bien jolies créations une fois de plus...et ta carte papillon;..je la trouve magnifique!!! un grand bravo à toi et<br /> profite de ces jours de repos...Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ! C'est gentil de venir me rendre visite, justement je voulais prendre des nouvelles ! A tout de suite en MP ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Une très jolie carte avec de beaux embellissements! Bizouxxxx
Répondre
L
Très belle ta carte, j'adore les tons! bises. Nadine
Répondre
G
Coucou Soleil,<br /> Toujours des réas chic et bien agencées. C'est très joli. Profite bien de ces jours d'accalmie en famille.<br /> Je constate que même en vacances tu as toujours de l'énergie scrapesque.<br /> Je dois encore attendre 3 dodos avant le démarrage des nos vacances. Je les attend comme la pluie en temps de sécheresse!<br /> Bisous à toi et à tes princesses...<br /> Gabi
Répondre
L
J'aime beaucoup, elle est superbe ta carte !!<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
C
très jolie carte, superbe idée de tamponner ses propres rubans..<br /> bizz<br /> coco♥
Répondre
S
Voici une carte très classe. J'aime beaucoup !! Gros Bisous
Répondre
B
Superbe carte!bises
Répondre
1
Elle est superbe j adore !!!'<br /> Bisous
Répondre
F
magnifique carte , bonne soirée , bisous
Répondre
A
Superbe carte avec de magnifiques fleurs, bravo et bonne chance. Bises.
Répondre
B
Ta carte est magnifique!!! J'adore!!!<br /> bises<br /> béa
Répondre
S
superbe ! j'adore ! bises
Répondre