Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Tirage au sort exceptionnel chez Variations créatives

26 Septembre 2010, 14:18pm

Publié par Soleil

A l'occasion du 3ème anniversaire de leur site, la DT de variations Créatives oraganise un tirage au sort exceptionnel et met en jeu trois prix super sympas ! Pour participer, il suffit de réaliser une création originale (c'est-à-dire faite exprès pour), de rendre présent le chiffre trois et d'utiliser un tampon vendu dans la boutique.

Alors voilà : 

 

 

Pour ce qui est du tampon, j'ai choisi d'utiliser celui que j'avais eu en cadeau pour la page du mois de juillet : un petit clin d'oeil à la DT pour les remercier

 

 

Le chiffre trois est bien là : sous sa forme numérique et alphabétique (un très bel objet trouvé chez Embelliscrap), ainsi que sous sa forme numéraire avec les trois pommes ! Au début j'avais mis trois fleurs aussi, mais je n'ai pas résisté à en rajouter une LOL !!!

 

 

C'est les vêtements anis de ma petite Déborah et l'image de la pomme qui m'ont inspiré ce combo rouge et vert tout en contraste et toujours gourmand à souhait... Question technique, c'était la première fois que j'embossais à chaud ! Hé oui, ça y est je me suis acheté le "hot gun". J'avais essayé une fois avec le séchoir à cheveux mais, rien à voir, ça n'avait pas marché, hi-hi !

 

 

Les pommes viennent de La compagnie des elfes (tampon) et Embelliscrap (carton). C'est la première fois (encore une première fois...) que j'emploie des embellissements de chez eux franchement j'adoooooooooooooooooore !!!

Commenter cet article

S
<br /> Quelle magnifique page...et j'espère pour toi que tu vas remporté encore un petit quelque chose. moi je n'ai pas eu le temps de participer (j'avais pourtant la photo de mes trois loulous!!).<br /> embelliscrap, j'adore!!!!!! tu vas vite devenir accro. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, c'est vrai qu'avec 3 loulous tu étais en plein dans le sujet ! Dommage... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup, une belle association de couleurs pour une page tout en tendresse<br /> karolie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Karolie :)<br /> <br /> <br /> <br />