Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Sketch Love'scrap du mois d'octobre

25 Octobre 2010, 20:23pm

Publié par Soleil

Il est temps pour moi de poster ma page pour le sketch du mois chez Love'scrap, car j'ai tout un tas d'autres pages à terminer et à publier d'ici la fin de la semaine... Et oui ! Je suis encore en vacances et j'en profite pour scrapper encore plus !

 

"Travaillez moins pour scrapper plus" ! MDR  

 

Enfin, trève de plaisanterie. Voici à quoi ressemble le magnifique sketch proposé ce mois-ci par Slime :

 

  sketch11_slime

 

Un sketch clustering qui met la patouille à l'honneur ! Et voilà mon interprétation... Bon, il y a quelquechose qui est venu faire de l'ombre en plein milieu de ma page pendant que je la photographiais et je ne m'en aperçois que maintenant... C'est la rançon à payer lorsque le ciel offre un beau rayon de soleil :

 

   

 

Etant donné que j'ai un peu de mal encore avec le vide, j'ai peut-être un peu forcé sur la patouille... Elle ne s'étend pas trop loin mais elle est assez dense. Enfin, c'est pas non plus la jungle mais il ne s'agit pas de trois simples petites tâches. Comme je savais que j'allais vouloir en faire plus, j'ai choisi un combo de couleurs très fraîches.

 

 

Avec une petite touche de jaune quand même pour réchauffer tout ça...

 

 

La patouille a un peu débordé de l'autre côté de la photo... Je trouvais que ça manquait d'harmonie sans. Je me suis encore éclatée avec mon hot gun et mon glimmer mist rose barbapapa ! Le texte en arrondi s'est transformé en journaling.

 

 

J'ai adoré épingler mon ruban en demi-cercle autour de la photo découpée en rond. Une super idée !

 

 

Il fallait un long titre. Vu que les alphabets dont je disposais dans ce combo sont assez grands, j'ai été obligée de l'écrire sur deux lignes !

 

 

Un très bon souvenir que ces instants aussi magiques que précieux. Ma petite Emilie était à croquer avec ses couettes...

 

Un deuxième retour en arrière en moins d'une semaine... La nostalgie me guetterait-elle ? Non, j'ai tout simplement été assez motivée pour ressortir mes vieux négatifs et pour les emener chez le photographe avant d'en faire refaire quelques tirages ! C'est là qu'on se rend compte que le numérique ça change la vie.

 

A très bientôt ! Biiiiiiiiisoouuuuuuuuus

 

 

Commenter cet article

S
<br /> Très belle page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Stéphanie :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est superbe ta page, coté patouille c'est tres reussi, j'm bcp les couleurs douces, et la photo est vraiment craquante !!!!<br /> biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci bcp Virginie, Bizzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Quelle belle page avec des couleurs à la fois tendres et fraiches... non je ne trouve pas que tu as abusé avec la patouille...je trouve a contraire que tu as su "remplir" la page à ta manière... je<br /> paratgae aussi ta devise "travailler moins pour scrapper plus"!!! hihi!! Vive les vacances.... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci, vive les vacances hihi !!! Bisous ;-)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà une très belle interprétation. Ta page est SUPERBE ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci Misscricri :)<br /> <br /> <br />
K
<br /> vraiment superbe !!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je suis un peu comme toi j'ai du mal avec le vide<br /> en tout cas ta page est très mimi!<br /> <br /> <br />
Répondre