Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Shabanou, ma NSP

18 Janvier 2011, 23:31pm

Publié par Soleil

Voici déjà quelques mois que nous échangeons des petits comm, des e-mails, des cartounettes... Et nous avons aussi évoqué l'idée de se rencontrer prochainement à l'occasion du salon Version Scrap...

Anne-Laure, plus connue sous le pseudo de Shabanou, est aussi une de mes premières scropines. Une des premières à m'avoir sortie de l'anonymat dans lequel j'errais encore l'été dernier à mes débuts sur la bloguosphère et à m'avoir renseignée, conseillée...

 

Nous l'étions déjà quelque-part mais cette fois-ci c'est officiel ! Shabanou m'a faite une belle surprise en me demandant de devenir sa NSP et en m'envoyant un colis scrap magnifique, aux couleurs a la fois tendres dans ces réas et pleine de vie dans ces scrapbidules !!! Elle m'a gâtée et elle a gâtée mes petites puces qui ont énormément apprécié le geste, comme vous pouvez l'imaginez à la vue de leurs cadeaux gourmands

Je crois qu'elles n'ont jamais été aussi heureuses à la réception d'un colis de "scrapbouquine" LOL !

 

Admirez plutôt :

 

 Shabanou-7171--500x369-.jpg

 

Oh ! On ne voit pas tout, il y a une planche de stickers remplie de bonhommes de neige qui a glissé derrière ! Zut...

 

Shabanou-7173--500x375-.jpg

 

Shabanou-7175--500x375-.jpg

 

Nous avons des styles différents et pourtant le même souci du détail. On n'aime échangé sur tout et pas seulement sur le scrap comme elle le dit très bien dans son article et je vous invite à aller visiter son blog si ce n'ai pas déjà fait !

 

Je vous souhaite à tous une très belle journée et à très bientôt pour de nouvelles pages.........

 

Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus et encore merci à toi Shabanou

Commenter cet article

G
<br /> Effectivement, tu as été super gâtée!! moi aussi j'ai eu le plaisir de recevoir une jolie carte d'elle aujourd'hui! Je me suis inscrite à ta News, à tout vite alors!!! Biz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as de la chance, ces cartes sont splendides, je n'arrête pas de lui dire. Ravie de t'accueillir ici, j'espère que tu t'y plaira, à tout bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ahhh !!! mes je connais shabanou c'est cool pour vous 2 d'avoir lier amitiée. sa carte est superbe !!!<br /> bises à toutes les 2 alors.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hi hi hi ! Merci Adrigane, bises à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un bien joli colis dis-donc !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voui ! Encore un très beau colis et une vraie surprise en plus de ça !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vous souhaite une très jolie aventure!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mimi :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour ma NSP!!! Merci à toi pour cette jolie présentation qui me fait réaliser que nous sommes "sur la même longueur d'onde"!! j'ai eu beaucoup d eplaisir à t'envoyer ce petit colis et j'espère<br /> que tu y as trouvé ton bonheur;.. Alors un de nos premiers objectifs: organiser notre rencontre à Version scrap!! ok? et dans quelques semaines (après les dernières cartes de voeux...) un petit<br /> défi scrap pourquoi pas ? POur l'instant, savourons notre jolie nouvelle;..et pour ma part, je dois récupérer un peu niveau santé!!! Bisous et bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Aïe, tu l'as eu toi aussi alors... Bon rétablissement et je suis impatiente que tu m'expliques ce qu'on doit faire lors d'un défi scrap entre NSP :)<br /> <br /> <br /> Bisous ma tite NSP<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quelle chance de recevoir des cadeaux surprises...<br /> je vais peut être me mettre au scrap !!!!<br /> bon mercredi<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui LOL ! Dès qu'on connaît un peu de monde et qu'on participe un peu à tout ça profite aussi bien en terme de surprises que d'amitié !<br /> <br /> <br /> A demain, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> une belle amitié qui est né grâce au scrap c'est super!ta NSP t'as gâtée dis donc waouhhh!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, je suis très gâtée d'une manière générale en ce moment et tu y es aussi pour quelque chose !!! Encore merci pour ton enveloppe qui m'est bien parvenue et qui m'a fait très plaisir :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> whaouuuuuu l'année commence fort<br /> mais tu le mérites tant<br /> moi aussi mes yeux sont émerveillés<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, merci beaucoup Lune :)<br /> <br /> <br /> Elle crée des choses absolument ravissantes Shabanou et elle pense à tout.<br /> <br /> <br /> A demain, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhoo ! Superbe paquet !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Quelle chance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voui voui, je suis très chanceuse hi hi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />