Pour la fête de la musique
Tout d'abord, si quelques papas me suivent sur mon blog, je leur souhaite une bonne fête ! Ensuite, je m'excuse d'avoir été si brève la dernière fois et pour répondre aux questions qui m'ont été posées concernant ma page Mon petit soleil : le papier est un Bo Bunny de la collection "Sun kissed skies" (j'ai utilisé des stickers de la même collection) et les tâches sont les empreintes d'un tampon de la Cie de Elfes, tout comme le nuage carpe diem. La pellicule c'est un tampon Infinimentscrap. Les nuages en papier ont été découpés dans la repro du verso de mon papier de fond que j'ai scanné car je voulais le garder intact. Apparemment cette page vous a plu, merci beaucoup d'en avoir témoigné.
Samedi, c'était la fête de l'école pour Emilie qui va quitter la maternelle. Au programme : spectacles le matin et kermesse l'après-midi. Je m'étais inscrite pour tenir un stand. La météo s'est montrée très capricieuse et nous avons du essuyer plusieurs averses tempêtueuses. Aujourd'hui, dimanche, nous étions invités. J'ai tout de même trouvé le temps de scrapper une page que je publirai cette semaine une fois que j'aurai pu en faire un beau cliché.
En attendant, je vous présente une carte dans sa pochette que j'ai confectionnée pour un challenge que nous a proposé Laurence (Miss en scrap) avec les éditions Créapassions et les tampons Chérie-M (qui offrent deux lots) pour la fête de la musique... Et pour faire cette carte, rien de mieux que les papiers Onirie de la collection Opéra, quelques tampons Chérie-M et cette jolie clé de sol qui est la base un trombone trouvé en solderie !
J'ai respecté les contraintes imposées par Laurence en suivant son sketch et en insérant deux boutons et deux rubans (un de chaque sur la carte et sur la pochette).
J'avais envie de me démarquer en créant ces fleurs embossées depuis un tampon Chérie-M que j'adore et en m'inspirant de celles que j'avais faites selon le tuto de Parvati (à revoir là, là et encore là).
Je vous souhaite une bonne semaine. Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!
Commenter cet article