Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Pour l'anniversaire de ma NSP Shabanou

21 Décembre 2011, 16:50pm

Publié par Soleil

Ce mois-ci, j'ai un peu mis le frein sur les concours et autres challenges auxquels je suis d'habitude très assidue car j'avais d'autres projets : l'anniversaire et le noël de ma NSP Shabanou pour qui je voulais vraiment me donner à fond !

 

Et j'ai carburé pour lui envoyé le tout dans le même colis qu'elle n'a malheureusement pas reçu à temps pour le D-day...

 

Enfin arrivé, je vais d'abord vous faire voir ce que je lui ai concoté pour son anniversaire.

 

A l'époque, j'étais encore et toujours dans ces superbes papiers vintage MME scrappé à la base pour une page (à revoir ICI). Je les trouvais assez shabby et frais pour pouvoir être utilisés pour Shabanou qui ne raffole pourtant pas du vintage. Pour elle, je ne les ai pas encrés à la Distress mais juste vieilli à la lame et j'ai choisi un combo rose et bordeau. Je voulais aussi du fait main, alors je lui ai fabriqué quantité de petites fleurs de papier enroulé. Plutôt que des feuilles en carton-bois, j'ai préféré des découpes perfo (Artémio) et des rubans de dentelle.

 

Zoom :

 

Joyeux anniversaire Shabanou 2011 (4) (1)

 

Dé-zoom pour une vue d'ensemble avec les petits cadeaux composés de scrapidules et d'un tampon personnalisé de la Compagnie des Elfes qui indique "scrappé avec passion par Maman" :

 

Joyeux anniversaire Shabanou 2011 (4) (4)

 

Gros plan sur la carte :

 

Joyeux anniversaire Shabanou 2011 (4)

 

Sur la bougie :

 

Joyeux anniversaire Shabanou 2011 (4) (2)

 

Et sur le petit panier scrappé :

 

Joyeux anniversaire Shabanou 2011 (4) (3)

 

Shabanou pourra employer ce panier pour y ranger ces petites affaires de scrap par exemple et si elle choisi de brûler la bougie, elle peut récupérer la structure qui n'est pas collée dessus pour la redéposer sur une bougie neuve.

 

C'est un grand plaisir de faire plaisir en y prenant plaisir... Vous me suivez

Et puisque je ne peux gâter ainsi toutes mes scropines ni tous les gentils admirateurs de mon scrap, j'ai décidé d'organiser un petit jeu de noël comme on en voit un peu partout : il vous suffit de laisser un com à la suite de cet article et je pratiquerai un tirage au sort pour gâter au moins une autre personne ! Vous avez jusqu'au 25 décembre pour participer.

 

Bisouuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

S
Honte à moi!!! ce n'est qu'aujourd'hui que je laisse un com sous l'article de mon anniversaire..;et pourtant, si tu savais à quel point j'adore tes cadeaux...; C'est très joliment coordonné et<br /> j'aime beaucoup à la fois les couleurs et ces roses en relief... tu m'as bien gâtée et ce tampon me plait beaucoup aussi pour son côté sentimental.... Merci encore Céline, tout est magnifique, et<br /> la bougie a été inaugurée le soir de Noel! A très vite...J'essaie de t'écrire un mail avant mon départ pour Paris...demain matin! bises
Répondre
M
C'est très jolie ce que tu as concocté pour Shabanou, bravo pour cette ensemble si joliment coordonnée et j'adore tes petites fleurs roulotées. Bisous
Répondre
P
Magnifique tes cadeaux j'ai eu l'occasion de voir sur son blog<br /> bise
Répondre
L
j'adore ta carte, elle va être gatée<br /> joyeux Noël à toi la miss et à toute ta famille<br /> bises
Répondre
F
coucou Soleil ! shabanou devait être ravie , ces scrap'cadeaux sont de toute beauté ! j'adore les petites fleurs enroulées , on voit que tu as pris beaucoup de plaisir à le confectionner ! bravo à<br /> toi et joyeux nöel ! ...et merci pour la superbe carte de voeux reçue ce matin , tu es adorable ! gros gros bisous
Répondre
D
oh là là... c'est trop gentil...<br /> je participe volontiers...<br /> j'espère avoir un ti peu de chance ; les cadeaux que tu as offerts sont magnifiques... vraiment, j'adore...<br /> Joyeux Noël à toute la famille<br /> bises
Répondre
C
Roooo Shabanou en a de la chance c'est superbe!!!
Répondre
A
waouhh !!! elle a due etre ravie,jolies réas.<br /> bises
Répondre
T
c'est super, je m'inscris à ton tirage au sort !!!!<br /> <br /> J'ai eu mon cadeau de noel par yoyo, ( tu comprendras...) enfin, nous avons un planning des guides, malheureusement c'est" enormément" de travail et il n'est pas certain de pouvoir continuer<br /> !!!<br /> joyeux noel à toi et ta petite famille...
Répondre
C
Rhoooo c'est trop trop trop beauuuuuu !!!! je suis complètement dingue de la bougie .....:-)))) mais aussi du panier s'en oublier la carte .<br /> Ta miss a dû être vraiment heureuse avec tout cela ,c'est fabuleux .<br /> Moi j'en redemande encore ,encore,encore !!!!!!<br /> Bisous
Répondre
J
quel bel ensemble bravo a toi bisous
Répondre
S
C'est un superbe ensemble que tu as réalisé pour Shabanou ! Merci pour ce petit jeu ;) Gros bisous et bon courage pour les préparatifs. Bisous ! Inès
Répondre
I
C'est du très beau travail et les couleurs se marient bien, bravo ! je suis en train de commencer le kdo de ma nsp pour lui faire +++ de trucs maison, je sais qu'elle aime et moi ça me fait<br /> plaisir<br /> bisous
Répondre
M
Elle a de la chance ta NSP !!! J'aime beaucoup a perle à l'intérieur de tes fleurs et les feuilles en ruban dentelles ça fait chouette aussi. Je tente ma chance pour ton petit jeu aussi ! Passes un<br /> bon Noël
Répondre
C
Génial, absolument génial !!!!<br /> J'ADORRRRRRRRRRRRRE, un grand bravo à toi !
Répondre
S
j adore tes cadeaux pour Shabanou tout est magnifique et l idée de pouvoir réutiliser la déco de la bougie est géniale ! la carte est sublime<br /> hihi comme moi j ai aussi fait ce jeu !!<br /> j ai effectué le tirage au sort résultat demain sur mon blog<br /> bisous
Répondre
S
j adore tes cadeaux pour Shabanou tout est magnifique et l idée de pouvoir réutiliser la déco de la bougie est géniale ! la carte est sublime<br /> hihi comme moi j ai aussi fait ce jeu !!<br /> j ai effectué le tirage au sort résultat demain sur mon blog<br /> bisous
Répondre
A
Superbes réas, Shabanou a dû être ravie, bonne soirée.<br /> Athena
Répondre
M
coucou Soleil<br /> bien que loin de chez moi je passe vite fait te dire un petit bonjour et je découvre avec ravissement je dois le dire e que tu as concocté pour Shabanou....c'est vraiment superbe et j'aime beaucoup<br /> ces petites fleurs roulées ...tout est vraiment ravissant et très féminin....et non seulement les idées mais aussi la réalisation tout est fait avec beaucoup de soin et d'envie de faire plaisir<br /> !!merci de partager tout ça avec nous en photos!!<br /> En prime c'est Noël avec la perspective de recevoir une belle surprise à son tour.....allez rêvons un peu!!lol<br /> Merci de cette attention généreuse et bonne chance à tout le monde<br /> Bises<br /> MC
Répondre
A
Magnifique, Sublime !!!!<br /> j'adore tout ce que tu as réalisé et tout particulièrement les fleurs .... tu as certainement déjà partagé le tuto ...<br /> je suis preneuse ...<br /> je suis ok pour ton jeu ...<br /> bonne fêtes de fin d'année<br /> biz
Répondre
N
c'est un joli colis, je suis sur que Shabannou a du adoré !!!!<br /> c'est gentil à toi de proposé un petit jeu, je croise les doigts !!!!<br /> bisous<br /> nathou
Répondre
L
Mais c'est superbe, bien gâtée ta NSP! Bises. Nadine
Répondre
M
joli et très raffiné<br /> elle a du aimer!
Répondre
A
oh les merveilles!<br /> j'adore ces petites fleurs faite en papier. ta carte est magnifique ainsi que la bougie et le panier.<br /> gros bisous
Répondre
S
j'aime Beaucoup les petits jeux Soleil ! mdr!!!<br /> Tes réas sont trés belles et les couleurs toutes douces, j'aime particulièrement tes petites fleurs fait main !<br /> scrapouillette :)
Répondre
S
Un ensemble vraiment de toute beauté. Bravo.<br /> Bisous
Répondre
1
whaouuuuu c est absolument sublime j adore. c est tendre et de toute beauté . la bougie hummmm je craque! shabanou est bien gâtée elle a due être heureuse. un petit jeu ouiiiiiiiiii je tente bien<br /> sur. bisousssss
Répondre
G
Coucou,<br /> <br /> Dis donc c'es vraiment sublime ce que tu as réalisée pour Shabanou, elle a dûe être vraiment super ravie. Tout est sublime et ce petit travail minutieux des fleurs a rendu vraiment très très beau !<br /> J'adore +++<br /> <br /> Et en plus généreuse avec nous ... bin dis donc ! c'est très gentil et je participe avec plaisir pour peut être avoir la chance de recevoir une de tes belles réas !!!<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> Christel
Répondre
F
Coucou Céline<br /> Tes cadeaux pour l'anniversaire de Shabanou sont superbes dans ces superbes couleurs. C'est absolument ravissant. Je craque pour tes superbes fleurs faites mains qui magnifient complètement tes<br /> créations et leur donnent un superbe cachet.<br /> Ne me compte pas pour le petit jeu, car comme je fais partie des 5 qui vont recevoir un scrapcadeau de ta part dans l'année , je laisse la chance à d'autres.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
Y
oh c'est magnifique j'adore le panier scrappé<br /> bonne soirée bises
Répondre
V
que tout l'ensemble est harmonieux et magnifique...bravo pour ce bel envoi..bisous..
Répondre
S
tout est super joli! elle a bien de la chance!<br /> bonnes fêtes!<br /> biz
Répondre
K
du goût, du talent et du coeur!!Bravo pr ces superbes réas!!isssssssssssss
Répondre
S
Quel merveilleux cadeau !!!!<br /> C'est tro beau.<br /> Moi aussi je veux participer à ton petit jeu :)<br /> Gros bisous
Répondre
L
super beau!!!!je tente moi aussi<br /> bisous<br /> Lorna
Répondre
V
tout est magnifique tu as fait une heureuse !!! bonnes fêtes bises
Répondre
M
soleil c'est trop mignon tout cela<br /> BRAVO
Répondre
B
Tout est absolument sublime!!! Shabanou a dû être ravie de tous ces cadeaux que tu lui a concocté!!!<br /> Bravo ma belle, tu l'as bien gâté!!!<br /> J'en profite pour participer à ton petit jeu... on sait jamais!!<br /> scrap'bises<br /> béa
Répondre
C
super ce que tu as fait à Shabanou!!!<br /> oui!!!!!je participe avec plaisir<br /> gros bisous<br /> coco
Répondre
T
ce que tu lui a fais est splendide!je participe bien entendu à ton p'tit jeu!
Répondre