Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Photo (be yourself)

7 Juin 2012, 23:00pm

Publié par Soleil

Par manque de temps, je n'ai pas encore publié ma page faite pour répondre au challenge de mai chez Denim Tampons ! D'ailleurs, je l'avais postée de justesse et avec beaucoup de peine.

 

C'était un challenge qui m'attirait beaucoup car très technique. En effet, on nous proposait de lifter une page de la célèbre Finnabair, que voici :

 

 

... En nous invitant à regarder la vidéo suivante (je vous préviens ça dure environ 1h30) : http://tworzysko.blogspot.fr/2011/11/live-with-prima.html

 

Forte de cet apprentissage, j'ai commencé par dénicher la photo adéquate pour ce genre de projet puis par regrouper un max de petits éléments divers tels que ceux que Finnabair affectionne. Cependant, à part quelques trombones, fermeture éclair et capsule, ma collection était loin d'égaler celle de mon mentor...

Je l'ai donc complétée par des rouages en carton-bois Embelliscrap, des embellissements divers parmi les plus communs (strass, perles de pluie, boutons, fleurs, plumes, dentelle, épingles, mini pinces à linge, etc) mais aussi par une multitude de petits éléments en métal dont un grand nombre de charms ainsi que quelques calottes.

 

Trève de bla bla. Après une kyrielle de pshittts, quelques coups de tampons, collage de mes éléments, plusieurs passages au gesso et de nouveaux pshittts, ma page ressemblait à ça :

 

Photo (be yourslef)

 Photo (be yourslef) (1)

 

Photo (be yourslef) (2)

 

et.................... ET.................................. ???

 

 

J'ai gagné !!!

 

Pour cela, mon sponsor habituel La Malle aux Fleurs m'a été du plus grand secours !!! Retrouvez les articles en boutique en cliquant sur les photos :

 

Lady Godiva - TURQUOISE Petite fleur en aluminium noire Fleurs petals - 2.5cm - Turquoise Jonquilles - BLANCMAYA ROAD - 5 épingles cristal Spacer beads argent - feuilles 6mm Charms rose Charms double étoile argent Charms branche avec fleurs argent Spacer beads argent - feuilles 12mm Perles de pluies - transparent 

 

Si je me souviens bien, c'est Céline que je dois remercier pour la superbe clé qui souligne ma photo.

 

J'ai adoré ce challenge et je remercie Meldon et son équipe de m'avoir donné une occasion de tester l'expérience "Finnabair" et de m'avoir fait l'honneur d'élire ma page.

 

MERCI DENIM TAMPONS !!!

 

Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuus !

 

Commenter cet article

C
superbe page!!!! joli fond de page<br /> Bravo, un vrai plaisir cette visite sur ton blog
Répondre
P
Qu'elle est belle ta page<br /> bizz
Répondre
M
bonsoir et toutes mes plus sincères et chaleureuses félicitations pour ta superbe création (avec en prime le plaisir de te voir!!lol)tu as du mérite en plus d'avoir du talent et tu as de quoi être<br /> fière de toi car franchement ta réalisation est superbe!!<br /> Merci du partage et bises de bonne nuit<br /> MC
Répondre
N
elle est super belle ta page !!!!!!!!!<br /> bravo<br /> bisous<br /> nathou
Répondre
G
BRAVO....c'est une oeuvre d'art et elle est juste sublime, riche de détails et un travail de fond que je vais admirer encore et encore.<br /> Un plaisir des yeux, merci de nous le faire partager et surtout c'est amplement mérité!!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
M
Whaouuu ! Ta page est magnifique ! Pas etonnant que tu aies gagné ! Bravo !<br /> Bisous
Répondre
J
j'avais mis un petit com sur le blog de denim que je renouvelle ici. UNe page lumineuse, harmonieuse bref... parfaite. Bises
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super gentil de me le redire ici ! Merci beaucoup Jo :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
WAouh ta page est superbe et quel travail ! ta page avait tous les mérites de gagner ! de sublimes décos, et un travail avec tes psray. une magnifique page dont tu peux etre fiere ! bisous
Répondre
M
Elle est effectivement très belle cette page et quel travail elle a dû représenter, j'irai voir la vidéo...
Répondre
1
TA page est magnifique<br /> Toutes mes félicitations tu as gagné et c est amplement mérité<br /> Vraiment j adore<br /> Bisoussss
Répondre
S
Ta page est de toute beauté. C'est normal que tu aies remporté ce challenge :)<br /> Bisous
Répondre
S
quelle merveille!!!! j'ai découvert Finnabair il y a peu de temps et j'adore ce qu'elle fait... Et quand je vois ta page, je me dis qu'il était obligé de te faire gagner... Cette photo de toi est<br /> magnifique et que dire de ces détails, de l'agencement des embellissements...bref du très beau scrap... Un grand bravo à toi ma nsp... Bisous et à bientôt!
Répondre
S
<br /> <br /> Rooooh merci ma NSP ! J'ai découvert Finnabair grâce à ce challenge et depuis je la vois partout ! J'ai tout de suite accroché : c'était long mais pas difficile en fait :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je comprends que tu aies gagné, elle est superbe cette page ! Bravo miss !<br /> Bisettes
Répondre
C
bravo ma belle!!<br /> c'est mérité<br /> jolie créa! et jolie photo!<br /> bisous<br /> coco
Répondre
G
Qu'est ce qu'elle est belle ta page! je comprends pourquoi tu as gagné! Elle est vraiment magnifique! j'en profite pour te remercier pour ton adorable et bellissima carte reçue ce matin! ça m'a<br /> fait très plaisir! Gros bisous!!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Trop contente que tu l'ais déjà reçue !!! Et qu'elle t'ait fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
mais tu as bien mérité de gagner ta page est vraiment superbe !
Répondre
J
méritée ! trop jolie bravo bises
Répondre
L
Félicitations et un grand bravo pour cette sublime page<br /> Gros bisous
Répondre
M
La victoire est amplement méritée quelle merveille cette page !!
Répondre
S
je comprends ta victoire ta page est juste sublime !<br /> je suis très contente pour toi car tu le mérites<br /> bisous
Répondre
A
Félicitations pour ta victoire mais ta page le vaut bien, elle est sublime!!! un grand bravo. Bises.
Répondre
C
Ta page est de toute beauté ! Une vraie réussite ! BRAVOOOOO. Bises. Cako
Répondre
K
Et oui Soleil une place de gagnante largement méritée, la page est magnifique (le modèle aussi !!!)<br /> Bravo et bisous !<br /> Karine
Répondre
S
Que tu es jolie ! J'adore cette page pleine de patouille, bravo ! Bisous ! Inès
Répondre
M
ta page est superbe, je comprends que tu ai gagné
Répondre
L
BRAVO ! Tapage est superbe, Quel boulot !!! Félicitations pour avoir gagné mais comme d'hab, tu le mérites ;-)<br /> Bisous bisous et bon we
Répondre
D
magnifique travail, plein de détails, félicitations
Répondre
Y
Félicitations bravo pour cette magnifique page!!!<br /> Un énorme travail!<br /> Bises
Répondre
M
waouh!!! Ta page est sublime !!!<br /> Franchement j'admire le travail phenomenal que tu as produit ! C'est vraiment magnifique et c'est merité que tu ai gagné !!<br /> Bravo à toi Soleil !!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te dis à dans 3 semaines :)<br /> bonnes créas et bon mois de juin<br /> Mary
Répondre
B
ta page est magnifique! c'est normal que tu ai gagné! bravo! bises
Répondre
N
magnifique page et récompense bien méritée !
Répondre
L
Ta page est superbe! Ca me donne envie d'essayer ces techniques!! Félicitations!!
Répondre
I
j'adore le travail que tu as fait sur ta page et toutes tes petites décos, bravo, gros bisous
Répondre
M
Bravo à toi<br /> ta page le mérite amplement!
Répondre
-
Et c'est bien normal que tu aies gagné, ta page est une pure MERVEILLE ! Félicitations ! Bises.
Répondre
C
normal que tu ais gagné ta page est magnifique!!!!! bravo ! je serais incapable de faire ça!
Répondre
V
bravo !!! ta page est magnifique !!!
Répondre
T
waouhh génial!!!faut dire que ta page est sublime!il y a un travail dessus phénoménal je trouve
Répondre