Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Petits moments saisis sur le vif

29 Novembre 2012, 21:52pm

Publié par Soleil

Un grand merci pour votre accueil fait à ma carte façon Caroline60 ! C'est toujours intéressant d'avoir les avis des copines pour être sûre de ce qu'on fait et j'apprécie infiniment tous vos coms bien que le temps me manque pour y répondre.

Alors je profite de cet article pour vous dire MERCI et "vive la communauté scrap sur la blogosphère" !!!

 

Me voici donc de retour sur la toile pour partager ma dernière créa : un mazebook. Pour celles qui ne connaissent pas, j'avais déjà abordé le sujet il y a quelques temps ICI.

En bref, le mazebook est un tout petit album (8 x 8 cm) scrappé à l'aide d'un cardstock 30 x 30 cm astucieusement découpé et plié. On n'a plus ensuite qu'à l'embellir, lui faire une couverture, et le tour est joué !

 

J'aime beaucoup l'idée et le résultat est très sympa... Mais je vous laisse en juger :

 

petits moments saisis sur le vif

 

petits moments saisis sur le vif (04)

 

petits moments saisis sur le vif (05)

 

petits moments saisis sur le vif (06)

 

petits moments saisis sur le vif (08)

 

petits moments saisis sur le vif (09)

 

petits moments saisis sur le vif (10)

 

petits moments saisis sur le vif (11)

 

petits moments saisis sur le vif (12)

 

Une petite vue de côté puis de dessus pour se faire une idée de la structure :

 

petits moments saisis sur le vif (02)

 

petits moments saisis sur le vif (03)

 

Quelques gros plans pour les plus friandes de détails :

 

petits moments saisis sur le vif (01)

 

 petits moments saisis sur le vif (14) petits moments saisis sur le vif (07)

 

petits moments saisis sur le vif (15)

 

Alors ? Je vous avais dit que c'était sympa ! Et surtout accommodable à toutes les sauces.

 

Pour faire ce mazebook, j'ai utilisé les fleurs, embellissements et papiers de La Malle aux Fleurs tels que que le paper pad Carta Bella Beautiful Moments, les tampons clear Florilège Design, les roses Oh La La Designs ainsi que des hydrangeas, des pâquerettes, des pistils, des rubans, des brads... clic clic sur cette sélection de photos ;)

 

Hydrangea 2.5cm - Bicolore ROSE/JAUNE Hydrangea 4cm - CHOCOLATHydrangea 5cm - pêche

Paquerettes - Mix ROSE/BLANC ROSES 1cm - ROUGE Pistils - ROSE 

6 pétales - JAUNECharms fleur argentPaper pad - BEAUTIFUL MOMENTS - CARTA BELLA 

Demi perles - LATTEBaker Twine - ROSE Ruban satin 3mm beige

Brads Moyens - VANILLE Mini brads -ROUGE

 

J'attends vos impressions avec impatience.

Bonne fin de semaine, bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

G
Waouuh, quelle beauté! Tu as fait un travail splendide.<br /> je continue ma visite car j'ai du retard à rattraper sur ton blog.<br /> Bissss,<br /> <br /> Gabi
Répondre
1
Il est très beau ce piti maze book<br /> Bravoo<br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie mini mini :D Bisous
Répondre
-
Du bien joli travail sur ce tout petit format : bravo ! Bises.
Répondre
D
oui je comprend pourquoi j'ai oublié un i ca devrait fonctionné maintenant
Répondre
D
tres jolie<br /> <br /> je suis entrain d'en faire un aussi c'est syma j'aime beaucoup le tiens est tres reussi bravo<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Delf :)<br /> <br /> <br /> J'aimerais bien voir le tien quand il sera fini mais le lien vers ron blog ne fonctionne pas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ton Mazebook est vraimenr super ! Perso, je ne connaissais pas !^^<br /> Bisous
Répondre
F
c'est superbe , avec de trés trés jolis papiers ! bisous
Répondre
S
Superbe !!!<br /> Gros Bisous et bon week-end
Répondre
S
il est super beau !!<br /> bisous
Répondre
C
Superbe et joliment décoré. Bises.
Répondre
F
superbe mini qui attends des photos trop bien , bisous
Répondre
B
superbe ton mazebook! bises
Répondre
M
coucou ravi après la découverte de cette ravissante très féminine réalisation!!!un petit côté jardin secret précieux qui lui va à ravir ...je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il a été<br /> crée en pensant à une personne en particulier...à moins qu'il ne soit pour des moments forts qui n'appartiennent qu'aux tiens!!<br /> Bonne soirée et bises avec non seulement un grand bravo mais un sincère merci pour toutes les photos<br /> Bises<br /> MC
Répondre
S
<br /> <br /> Oui en effet MC ! Tu es perspicace ! Ce mazebook est un cadeau pour quelqu'un qui fête son anniversaire lundi... Chut ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
que dire?<br /> Il est superbe<br /> Y'a des gros soucis de news sur over blog, je n'ai la tienne qu'aujourd'hui
Répondre
A
Superbe mazebook très colorée, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
G
ADORABLE ce petit Mazebook! j'aime beaucoup les couleurs et les embellissements. Bizouxxxx
Répondre
L
Joli comme tout bravo! Bises. Nadine
Répondre
T
comme pour chacune de tes créas c'est superbe!j'aime beaucoup les tampons que tu as utilisé!
Répondre
Y
Il est superbe,vraiment mimi!<br /> Bises
Répondre