Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Mon petit tirage au sort

22 Avril 2014, 17:48pm

Publié par Soleil

Suite à la promo dans mon vide-grenier, j'avais promis un tirage au sort parmi mes clientes afin d'offrir à l'une d'entre elle un petit cadeau surprise. 

 

Emilie et Déborah y ont procédé aujourd'hui, à l'aide du petit bob à Jérémy ! Et celui-ci a porté chance à ...............................................................

 

 DSC00511 (500x375)

 

DSC00512 (500x375)

 

DSC00513 (500x375)

 

Un petit zoom :

 

DSC00514 (500x375)

 

GABISTELLA !!!

 

Gabi c'est toi qui remporte ce joli ruban :

 

DSC00515 (500x375)

 

Ce n'est pas grand chose mais j'espère que ça te plaira :) 

 

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

B
bravo à Gabistella! bises
Répondre
F
adorables les petites puces sous ce beau soleil ! bravo à Gabistella :D bisous copinette !
Répondre
W
bravo à la gagnante ! superbes tes filles<br /> bisous
Répondre
G
Merci beaucoup, je suis ravie de ce petit bonus.<br /> Elles ont tellement grandi tes jolies loulouttes.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, ça grani trop vite ! Contente que ça te plaise et que tout soit bien arrivé :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
super !! bravo a elle !!!
Répondre
M
Bonsoir et un grand bravo à l'heureuse gagnante et bravo aux deux gentilles "tireuses"!!lol<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC
Répondre