Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Mini Hello Kitty "mes 18 ans"

3 Octobre 2012, 21:47pm

Publié par Soleil

Et non, je ne viens pas de fêter mes 18 ans, je viens d'en avoir le double lol ! Mais deux jours après, c'était l'anniversaire de ma petite voisine Ophélie et nous avons été conviés à la fête à la dernière minute... En toute bonne scrappeuse sans cadeaux sous la main, j'ai décidé de lui confectionner un album dans lequel elle pourrait conserver tous les bons souvenirs de ce moment si heureux.

 

Cela fait donc deux semaines que je travaille et je lui ai enfin remis son cadeau ! J'y ai mis plein de petites Hello Kitty car je me suis aperçue lors de la fête qu'elle en était fan ! Le combo de couleurs est celui qui décorait la salle : rose, noir et blanc.

 

J'ai choisi un style mi-shabby romantique mi-free qui j'espère lui a plu... Place aux photos :

 

 

L'alphabet blanc est pailleté et la couverture du mini a été pulvérisée de perfect pearl mais ça ne se voit pas...

 

Hello Kitty mes 18 ans

 

 Hello Kitty mes 18 ans (02)

 

Un album très girly et très généreux

 

Hello Kitty mes 18 ans (01)

 

Une double page pour mettre un beau potrait d'elle (et je peux vous dire qu'elle est jolie la miss)

 

Hello Kitty mes 18 ans (03)

 

De quoi écrire du journaling

 

Hello Kitty mes 18 ans (04)

 

Une double page consacrée à sa famille

 

Hello Kitty mes 18 ans (05)

 

Avec un mini accordéon intégré pour mettre plein de photos

 

Hello Kitty mes 18 ans (06)

 

Une double page pour ses amis et son chéri

 

Hello Kitty mes 18 ans (07)

 

Le tag est escamotable et cache un joli message : la définition du mot "partage"

 

Hello Kitty mes 18 ans (08)

 

Au dos du tag, elle pourra noter qui était présent

 

Hello Kitty mes 18 ans (09)

 

Sous le tag se cache aussi un carnet où elle mettra les photos des ses copains

 

Hello Kitty mes 18 ans (10)

 

Les lettres du mot "chéri" sont glossées

 

Hello Kitty mes 18 ans (28)

 

Une double page pour se rappeler la fiesta ! Les pellicules sont censées accueillir les petites photos index que nous donnent toujours les photopgraphes au tirage...

 

Hello Kitty mes 18 ans (11)

 

Un double page pour conserver un souvenir du daballage des cadeaux et du soufflage des bougies

 

Hello Kitty mes 18 ans (12)

 

Et enfin, une dernière double page consacré à son papa, qui nous a servi un discours terriblement émouvant qu'elle pourra enfermer dans l'enveloppe à droite.

 

Hello Kitty mes 18 ans (13)

 

Ici aussi le tag est escamotable...

 

Hello Kitty mes 18 ans (14)

 

Elle pourra noter au dos les sentiments qu'elle a éprouvé à ce moment là.

 

Hello Kitty mes 18 ans (15)

 

Et une quatrième de couverture très sobre

 

Hello Kitty mes 18 ans (16)

 

Voilà !!! L'avantage de faire un cadeau après coup, c'est qu'on peut s'inspirer de l'évènement pour créer un cadeau complètement personnalisé ! D'ailleurs, les plumes viennent directement de la fête, merci à la maman de me les avoir mises de côté !

 

Merci aussi à ma collègue Titi qui m'a trouvé une adorable tête d'Hello Kitty en résine pailletée et à ma petite Déborah qui a bien voulu me céder quelques-uns de ses stickers... Mais pour Ophélie qu'elle considère comme une princesse, elle ferait n'importe quoi lol !

 

Pour celles qui en redemandent, voici quelques détails :

 

Hello Kitty mes 18 ans (18)

 

Hello-Kitty-mes-18-ans--32--.jpg

 

Hello Kitty mes 18 ans (19)

 

Hello Kitty mes 18 ans (20)

 

Hello Kitty mes 18 ans (21)

 

Hello Kitty mes 18 ans (24)

 

Hello Kitty mes 18 ans (22)

 

Hello Kitty mes 18 ans (25)

 

Hello Kitty mes 18 ans (30)

 

Hello Kitty mes 18 ans (26)

 

Hello Kitty mes 18 ans (31)

 

Hello Kitty mes 18 ans (27)

 

C'était un peu long, comme à chaque fois avec la présentation d'un mini, mais j'espère que ça vous a été agréable.

 

Produits de La Malle aux Fleurs : clic clic sur les photos ;)

 

ROSES 2cm - ROSEPistils - BLANCDemi perles - ROSE FONCE

Ruban de fleurs organza -ROSE- MAY ARTSBaker Twine - ROSEruban organza rose a pois blancs - MAY ARTS

Spacer beads argent - feuilles 6mmSpacer beads argent - fleur 10 mmTampons transparents -DANS L'OBJECTIF

Ruban organza aux bords satinés -Rose- MAY ARTS

 

J'avais de superbes fleurs en tissu Petaloo depuis un bout de temps dans mes tiroirs qui n'attendaient qu'un projet comme celui-là pour être utilisées. Vous pourrez en trouver de presqu'identiques en boutique en cliquant sur la photo ci-dessous.

Large Daisy Box - ROSE/BLANC/NOIR

Enfin, voici la petite carte qui accompagnait le mini :

 

Joyeux anniversaire plumes 

 

 

Un grand merci pour être restées jusqu'au bout et pour tous les encouragements que vous égrainez au fil de mes articles.

 

Mille bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Commenter cet article

I
un album qui me fait craquer ! ça me donne une idée. c'est bientot les 18 ans de ma grande...je vais lui faire un truc un peu comme cela..<br /> bisous
Répondre
E
aie aie aie ton mini est tout simplement "splendide" j'adore<br /> vraiment bravo je pense qu'il a dû plaire énormément à Ophélie.
Répondre
M
Whoua superbe !
Répondre
S
Superbe travail ! J'ai les mêmes feuilles que je n'ai pas encore scrappées, j'attends l'idée mais ta version est super ! Bisous ! Inès
Répondre
1
il est superbe j adore !!!!<br /> bisous
Répondre
M
Trop mimi ce mini, c'est marrant en le regardant je me disais "ouh la vilaine qu'à piqué les stickers à sa fille" et arrivé là c'est vrai MDR mais bon elle te les a donné de bon cœur. C'est vrai<br /> que c'est pratique "l'après coup" comme ça c'est encore plus personnalisé. Un superbe cadeau et la carte est jolie comme tout. Bisous
Répondre
F
c'est absolument magnifique , ce combo de couleurs est chic et girly ! j'adoore ! bisous bisous
Répondre
N
il est vraiment trop beau j'adore ces couleurs !!!!!! bravo !!!<br /> bisous<br /> nathou
Répondre
M
MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE !!! Il est splendide cet album, j'adore ! Bravo.
Répondre
M
coucou du soir et franchement je me suis régalée à découvrir...admirer en détails et regarder de plus près chaque photo et à lire le texte sans en perdre une miette!!!voilà un présent qui<br /> contiendra bien plus que des photos!!de la tendresse et de l'émotion sans nul doute et de bien beaux et doux souvenirs grâce à ta gentillesse et ton talent!!!merci..merci de ce chouette et beau<br /> partage avec nous et de toutes ces photos que tu ne manques pas de prendre!!<br /> Bonne fin de soirée et gros bisous<br /> MC
Répondre
S
alors là whhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooouuuuuuuuuu je craque pour ton mini et ta carte<br /> c est du travail de pro j adore ma belle bisous
Répondre
C
Sublimissime ! Un superbe travail réalisé avec gout et talent ! GRAND BRAVO M'dame !!!! Bizzzzzz
Répondre
F
Coucou Céline<br /> Bien remise de toutes ces émotions suite à ton annivesaire et et de toutes les gentilles attentions des scropines(hihih)<br /> Ton mini est vraiment sublime et mille mercis pour toutes ces photos qui donnnent un super rendu de tout ton travail. C'est vraiment une superbe création que nous présentes. J'adore!!!!<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
C
Ha mais...J'ADOOOOOORRRRREEEEE !!!!! WAHOUUUUU !!! c'est magnifique! j'adore ces couleurs! La forme du mini est extra! (d'ailleurs quelle est ton astuce pour faire la forme des pages? c'est en<br /> papier ou en cartonnette? ) au, fait, c'est bientôt mes 30 ans! mouahahahaha
Répondre
C
WHAOUUUUUUUUUUUU il est tellement magnifique que je me suis délecter en le dévorant des yeux ,vraiment un magnifqiue cadeau et le choix des couleurs top .....d'ailleur quel papiers as-tu utilisé<br /> ?<br /> Tu fais de vrai merveilles !!!! (je sais je me répète mais je le pense tellement)<br /> Gros bisous
Répondre
C
Quel travail ! C'est un très bel album. Ta voisine doit être ravie de ce magnifique cadeau. Bravo.
Répondre
P
Rhoooooooooo que c'est Magnifique<br /> j'adore<br /> bises
Répondre
B
waouh! ton album est magnifique et la carte aussi! franchement j'adore! la classe! elle doit être aux anges! bises
Répondre
G
Wouahhh qu'il est beau ce mini tout noir/blanc et rose avec plein de Hello Kitty! Une merveille! J'aime beaucoup les thèmes que tu as donnés à chaque page et les petits détails trop chou! Et la<br /> carte coordonnée c'est le top du top! Bravo pour cette merveille, ta voisine à dû A-DO-RER! C'est sûr! Bizouxxxx
Répondre
S
Quel magnifique cadeau!! J'adore ce côté si personnalisé, avec des pages pour chacun de ses proches ou pour les souvenirs de la fête. Un grand bravo à toi et j'imagine la joie de la principale<br /> intéressée... Gros bisous et encore bravo
Répondre
-
Oh j'adoooore ! Rock et girly à souhait ! Bravo Soleil :)
Répondre
L
Ton mini est superbe: très complet!! Elle a du l'adorer!!
Répondre
G
Que ce beau! Tu as fait un cadeau formidable à cette jeune fille.<br /> Je suis une quadra et Kitty est un personnage de ma génération. Les minettes d'aujourd'hui n'ont rien à nous à apprendre sur cette adorable Miss dont je suis l'une de plus grand fan. J'ai encore 18<br /> ans de ce côté là LOL :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Gabi
Répondre
C
Elle en a de la chance ! Il est superbe ce mini !! Bravo !!!
Répondre
L
une pure merveille!!! j'adore!
Répondre
L
C'est... Sublissime, j'adore! Tu parles d'un cadeau, c'est un bijou cet album pas si mini que ça!! Plein d'astuces, de cachettes, bref une réussite! Bises. Nadine
Répondre
L
MA-GNI-FI-QUE j'adore Tu aurais le tuto ?
Répondre
M
Waouh!!!!!!!!! quel travail, c'est magnifique, quel album, c'est génial, moi j'en veux bien un comme çà!!!!très beau cadeau, un grand bravo<br /> . Bonne journée et à très bientôt bises mimi40
Répondre
T
euhhhhhhhhhhhhh moi aussi je viens de fêter mes 18 ans il faut que tu me fasses un album comme ça!!!!lol!!!!!<br /> troooooooooooooooooooooooop trop beau c'est splendide!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Tu as fait une petite merveille, il est magnifique!!!!<br /> Girly, shabby, le tout dans des camaïeux de rose tel un jardin secret qui accueillera c'est sur de jolies photos, car avoir dix-huit ans c'est toujours une étape de la vie que l'on n'oublie pas.<br /> Elle a dû être super touchée!!!!!<br /> Bisouxxxxxxx Gégé
Répondre
A
Une vraie petite merveille ton mini, elle a dû être ravie, un grand bravo. Bises.
Répondre
L
quel bonheur de découvrir ce cadeau<br /> j'ai apprécié chaque détaille<br /> que c'est beau<br /> je suis sur que cela a été apprécié par Ophélie<br /> que c'est bien d'avoir 18 ans<br /> mais 36 ce n'est pas mal non plus<br /> gros bisou ma belle à très bientôt
Répondre
Y
Absolument magnifique!bravo!!!<br /> Bonne journée Bises
Répondre
S
Quel travail !!!! C'est absolument MAGNIFIQUE.<br /> Gros Bisous
Répondre
T
Ton mini est superbe.<br /> Tu es une véritable pro.<br /> bravo<br /> titi
Répondre
B
Waaaaaoooouuuhhhh!!!! Cet album est tout simplement magnifique!!! J'adooooorrreee++++ En plus dans des tons roses ^^. La carte est superbe également! C'est vraiment un magnifique cadeau pour ta<br /> petite voisine, qui je suis sûre a dû l'apprécier!!!<br /> Bravo ma belle, superbes réas!<br /> bises<br /> béa
Répondre
M
Je suis bouche bée devant mon écran... Je veux le même même si j'ai bientôt 32! Il est superbe adorable beau doux bref j adore!!! Bravo a toi!!!
Répondre
I
oh que j'aimerais avoir 18 ans pour avoir un aussi bel album de toi, il est superbe, bravo, bisous
Répondre