Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Mes réas pour Lucie

7 Juin 2011, 17:58pm

Publié par Soleil

Suite au petit jeu qui avait circulé en chaîne sur les blogs il y a peu, j'ai le "devoir" (hi-hi ! Des devoirs comme ça j'adore ) de gâter cinq coupinettes par des créations maison. J'ai choisi de m'occuper d'abord du cas de Lucie, non seulement parce qu'elle a été la plus rapide, mais aussi parce qu'elle vient de fêter son anniversaire !

 

Comme Lucie n'a pas de couleurs préférées et qu'elle déteste le vert, je me suis dit que du rouge ce ne serait pas mal ! Je suis partie du sketch proposé par Pascale (Bégonia) sur le forum de l'Antrescrap et de cette contrainte : du rouge, afin de faire une carte pour Lucie.

 

chall_lift_combo_MAI_2011_AS

 

 

Bon, je suis désolée Lucie, je n'ai pas pu m'empêcher de mettre une touche de vert...

 

fruits rouges pour Lucie

 

Tissu imprimé, jute rouge, ruban et raphia, fleurs et baies, boutons. Tampons cadre et texte embossés à chaud : Denim Tampons.

 

J'ai accompagné cette cartounette d'un pot de confiture de cerises cuisinée par mes soins, avec les fruits du jardin, et scrappée dans le même esprit. Avez-vous vu comme l'herbe est sèche par ici ?...

 

 Avec-toute-mon-amitie-Lucie.jpg

 

J'ai ajouté un sachet de petits beurres dans le colis avant de le fermer :

"je te souhaite de bons petits déjeuners en famille Lucie"

 

Merci de votre passage, vous êtes toujours les bienvenus.

Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

M
<br /> C'est super mignon dis moi cette carte coordonnée à la déco du pot de confiture. C'est une bonne idée. Tu n'as pas de pluie si près de chez moi parce qu'ici c'est bien tombé ces derniers jours.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Soleil<br /> Ta carte pour le challenge est superbe et est complètement dans l'air du temps avec les cerises et le soleil. J'adore l'effet avec la toile de jute : c'est superbe!!!<br /> Bonne chance<br /> Gros bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une bien jolie carte qui accompagné d'un tel plaisir gourmand a dû enchantée sa destinataire!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super chouette ce que tu lui as fais et avec un pot de confiture maison ......Mummmmm je suis sure que ces petits dej vont être délicieux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh c'est à croquer !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Miammm, tu me donnes faim avec tes fraises et tes cerises...en tous cas, c'est superbe! ta carte est très originale, j'aime, non! j'adoooore! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbes tes réalisations maison et la confiture,je suis sure qu'elle doit être bonne aussi !<br /> C'est agréable de voir toutes ses belles réas aux couleurs de l'été ! Au bout d'un moment t'en a quand même marre du gris lol<br /> Parce qu'en fait l'année dernière j'étais très gris !^^<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que c'est joli !!! et la confiture ça donne envie aussi !!!<br /> la carte pour ton cj est prête maintenant reste plus qu'à préparé l'enveloppe !!!!<br /> bisous<br /> nathou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wouahou ! Plus rapide que l'éclair !!! :D<br /> <br /> <br /> Je suis impatiente alors... Merci beaucoup Nathou, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ohhhhhh j'aime beaucoup , c'est trés joli ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un superbe ensemble qui ne peux que lui faire plaisir ! Bravo à toi. Bisous. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> on y gouterait lol, bravo pour ce cadeau beau et bon je suppose lol<br /> ca n a pu que faire plaisir<br /> une superbe carte et une douceur a deguster<br /> bravooooo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir sous la pluie!!!lol...quel régal cette jolie carte pour Lucie!!!c'est vraiment joli ce rouge avec le vert ...ça donne un air de printemps au verger...vraiment sympa....et j'imagine le<br /> délice de ces confitures maison surtout avec le pot dans une si belle tenue!!<br /> je suis certaine que Lucie doit être contente que tu te sois occupée de son cas!!lol<br /> merci du partage et bonne nuit<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolies réas !!!! j'adore .<br /> bonne chance pour le challenge.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, j'adore !!!! C'est très beau :)<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très jolie carte et belle attention avec la confiture et les gateaux<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hummmm miam miam un p'tit cadeau gourmand j'adoore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ouha j'ai hate de recevoir mon petit cadeau, ca donne envie, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> Trop trop trop joli !!! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam !!<br /> je suis certaine que l'herbe n'est plus aussi sèche aujourd'hui lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi, ça m'a fait très très plaisir. Ma carte est prête pour ton CJ, reste plus qu'à la poster.<br /> Super la confiture, surtout que les mamies se font fatiguer et je ne suis pas une pro des confitures, notre stock diminue... Va falloir que j'apprenne.<br /> Merci encore et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh pourquoi j'ai pas été plus rapide<br /> de la confiture de cerise mon pêché mignon LOL<br /> sa carte est très joli très belle attention de ta part<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adooooooore!!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est jolie comme tout mm avec du vert...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolis cadeaux pour Lucie ! Bisous !<br /> Scrap'Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vraiment un très joli cadeau, tout à fait de saison et vraiment gourmand... Je suis certaine que cela va lui faire très plaisir... bravo à toi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre