Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Merciiiiiiii !!!

15 Avril 2012, 16:44pm

Publié par Soleil

Un immense merci pour votre accueil de ma grande nouvelle !!! Je suis heureuse de partager ma joie avec vous. Merci également pour vos commentaires suite à la publication de mon tuto "Eglantélia". C'est un plaisir de voir sortir certaines lectrices de leur réserve dans ces occasions de grand partage, vous êtes adorables !!!

 

Et pour vous témoigner ma reconnaissance, laissez-moi vous offrir le combo de la première carte que j'ai réalisée en tant que DT de La Malle aux Fleurs

 

Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

 

Soleil-combo-prune.jpg

Commenter cet article

M
De rien...hihi
Répondre
M
Bonsoir et merci pour ta joie communicative et merci pour ce superbe combo prune<br /> Bonne fin de soirée en espérant que tu as passé un agréable week-end<br /> Bonne nuit et bisous<br /> MC
Répondre
A
Superbe combo de couleurs, j'adore, je vais peut-être me laisser tenter enfin si je trouve le temps. Bonne soirée.<br /> Athéna
Répondre