Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Merci les copines !!!

24 Mars 2013, 21:34pm

Publié par Soleil

En attendant de vous montrer ce que j'ai scrappé avec les Panpastels, je voudrais faire une petite parenthèse pour vous faire voir comme j'ai été gâtée dans la semaine par les scropines.

 

Voici par exemple la carte et les scrapbidules que j'ai reçu de la part de ScrapJinette pour me rermercier d'avoir pensé à son anniversaire !!! Elle est folle lol !

 

 

recu-6132--500x375-.jpg

 

Merci Martine ;) 

 

Et j'ai également eu le plaisir de recevoir un colis bien rempli de la part de Tat :

 

recu-6195--500x375-.jpg

 

C'est les cadeaux que j'ai gagnés à un petit jeu sur son blog avec ma pancarte prénom à revoir : ici.

 

Merci tout plein Tatiana, j'ai l'impression que c'est encore noël ! :*

 

Je vous souhaite une bonne reprise si vous travaillez demain.

 

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

M
De jolie cadeaux dis donc, bravo les filles. Bisous
Répondre
C
oh lala tout ça!! tu as été gâtée!! Bisous!
Répondre
G
Ohhh, que des jolies choses. Veinarde!<br /> <br /> Ta démo Ppastels est très chouette et très complète.<br /> <br /> Bisss<br /> <br /> Gabi
Répondre
L
Je vois que chez toi aussi la bal est à bonheurs!! lol! Bises. Nadine
Répondre
C
superbe!!!une BAL à bonheurs!<br /> bises<br /> coco♥
Répondre
1
Tu as été bien gâtée<br /> C est tout beau ce que tu as reçu<br /> Bisous
Répondre
B
aouh! tu as été drolement gatée! la chance! bises
Répondre
C
Oh! Tu as été bien gâtée... Bonne semaine à toi. Bisous.
Répondre