Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Merci Amélie !

2 Juin 2011, 22:41pm

Publié par Soleil

J'avais deviné le nombre de boutons qu'Amélie avait pris en photo et pour cela, voilà ce qu'Amélie m'envoie :

 

cartes-recues-8269--500x375-.jpg

 

Accompagné de cette carte formidable :

 

S'évader d'Amélie

 

Elle est vraiment magnifique avec toutes ces couleurs !!! En plus j'adore les papillons et le tampon de Mel. Merci beaucoup Amélie, tu m'as gâtée, tu es un ange.

 

Bienvenue à mes derniers abonnés et bonne fin de semaine à tou(te)s. Bisouuuuuuuuuuuuus !

 

PS : petit rappel pour celles qui ne se sont pas encore inscrites: mon blog candy, c'est par ! Tirage au sort le samedi 4 juin, dépêchez-vous !

Commenter cet article

M
<br /> Bravo à toi!!! il est super ce lot!!!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ooooh bravoooo à toi ! c'est vraiment superbe tous ces petits trésors!!!^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe ce lot !!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu es encore bien gâtée... De quoi scrapper ce week end? Gros bisous et bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très belle carte et de beaux cadeaux<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super Amélie t'es vraiment gâtée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations pour ce lot bien complet !<br /> Je viens de participer à ton blog candy même si je n'ai jamais eu de chance aux jeux on ne sait jamais.<br /> Je me suis abonnée il y a un ou deux jours et en plus de ton talent tu es d'une grande générosité.<br /> Merci et bonne chance à toutes<br /> Bisous Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore des cadeaux!!! Mais tu es une vrai chanceuse toi, profites en bien hihi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai été ravie de faire cette carte pour toi et de te gater!. bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo c'est cool ,un lot bien sympa et comme toi je trouve cette carte très belle avec tout ces papillons.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu as été bien gâtée<br /> tu as de la chance d'avoir gagné<br /> bisous<br /> arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour et bravo encore une fois d'avoir gagné ce très beau lot!!j'aime aussi vraiment beaucoup la carte superbe et colorée!!merci du partage et bonne continuation<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations ! Superbe lot ;))<br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un très beau lot dis donc<br /> et une très belle carte aussi<br /> douce nuit<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre