Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Le colis de ma NSP

13 Septembre 2012, 20:12pm

Publié par Soleil

Comme je l'ai dit à ma NSP Shabanou en privé, lorsqu'accompagné de mes filles j'ai déballé le colis qu'elle ma envoyé pour mon anniversaire : j'ai sentis venir noël avant l'heure !!! C'était un véritable enchantement et j'en garde la banane rien que d'y penser ! De tels trésors ne peuvent restés cachés, je me dois donc de partager tout ce bonheur avec vous...

 

Shabanou a décidé cette année de me gâter en travaillant sur le thème de la féminité.

Commençons par sa merveilleuse carte :

 

recu 3575 (500x490)

 

Je continue avec cette superbe enveloppe shabby pleine de découpes, d'images vintage et de tamponnages :

 

recu 3576 (500x375)

recu 3577 (500x375)

recu 3578 (500x375)

 

Ce n'est pas tout, voici un mini à compléter de mes photos réalisé avec les papiers de Pandore que j'adule :

 

recu 3581 (375x500)

recu 3582 (500x367)

recu 3583 (500x374)

recu 3584 (500x375)

recu 3585 (500x348)

recu 3586 (500x363)

 

Oups, j'ai oublié de photographier le dos...

Passons maintenant à ces deux adorables cadres home déco :

 

recu 3580 (500x375)

 

Et pour finir, voici une boîte à compartiments altérée :

 

recu 3587 (500x375)

recu 3588 (500x375)

 

A l'intérieur, j'ai trouvé des embellissements pour le scrap mais aussi un bracelet, des petits savons et autres échantillons de cosmétiques et parfums ! Un régal je vous dit que ces cadeaux venant du coeur !!!

 

Bravo à toi ma NSP, tu as fait des merveilles et elles sont pour moi, je suis trop contente lol !

 

Je vous embrasse toutes qui me gâtez tant par vos petits mots, vos envois... Merci mille fois !!!

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Commenter cet article

H
La vache !!! mais que vas-tu faire de tt ça ?<br /> Je te file mon adresse ?<br /> Grosses bizzzzzzzzzzzzzzzz et à bientôt.
Répondre
C
WAOUhhhhhh<br /> quel envoi sublime!<br /> bizzz<br /> coco♥
Répondre
M
Eh bien Shabanou t'a bien gâté, je comprend pourquoi tu as la banane :D Bisous
Répondre
L
waouw waouw waouw, tu as été super g^tée!!!!
Répondre
C
Tu as été sacrément gâtée! J'aime beaucoup le mini!!!
Répondre
B
tu as reçu des merveilles! la chance! bises
Répondre
G
Mince alors, on est déjà le 25 décembre??????? LOL!! Bizz
Répondre
J
très gâtée en effet. l'album est superbe. Bises
Répondre
B
Que de beaux cadeaux!!! Shabanou t'a vraiment gaté pour ton anniversaire... Quelle générosité!! C'est vraiment sympa... Un mini vraiment joli.. comme tout le reste!! bisous!
Répondre
L
Voilà un colis superbe plein d'amitié et belles choses!! Bises. Nadine
Répondre
S
Comme tu dis, Noël avant l'heure!!! ces cadeaux sont magnifiques, heureuse pour toi ma grande!<br /> Gros bisous
Répondre
S
je suis vraiment contente que tout cela te plaise car j'ai vraiment fait ces réas avec le coeur...et je me suis dis que le thème de la féminité te convenait très bien!! TU pourras partager les<br /> petits savons avec tes puces! les découpes sont sur du canson blanc comme cela tu les colores comme tu veux. Le mini est celui réalisé en atelier avec Caroline 60 et j'ai tout de suite su qu'il<br /> serait pour toi en voyant les papiers de Pandore que tu aimes tant... alors, encore une fois, joyeux anniversaire ma nsp!!! gros bisous (là je vais manger et me reposer car je rentre tout juste de<br /> mon nouveau cours de danse et je suis HS!!!)
Répondre
T
waouhhhhhhhhhhh comme tu dis c'est Noël avant l'heure!!!!!!!!!!!
Répondre
1
SHabanou t a gâtee comme une mère Noël !!! Tout est superbe<br /> Bisoussss
Répondre
S
whaaaaaaouuuuuuuuuu c est sublime le mini est un régal la boite magnifique et les cartes et enveloppes superbes !<br /> bravo à Shabanou pour ces merveilles et super contente pour toi !<br /> bisous
Répondre
A
Tu as été bien gâtée, c'est superbe, bravo à ta NSP. Bonne soirée.
Répondre