La "valse des étiquettes" pour HDP
Cet été j'avais scrappé une page automnale pour le challenge des "bandes". Cette fois-ci je scrape des photos estivales pour la valse des z'étiquettes !
C'est l'idée de Laure qui suppose, à forte raison d'ailleurs, que la rentrée et la réfection des garde-robes nous a valu de récupérer pas mal d'étiquettes qu'il est bon de mettre dans nos pages. Elle demande donc un max d'étiquettes en tous genres.
Alors voilà ma page qui met en scène ma top modèle d'amour, j'ai nommé Déborah :
Une petite princesse qui adoooooooore piquer les chaussures -à talons- de sa maman et qui les porte à ravir !!!
Pour cette page qui réclame des étiquettes donc, j'ai employé deux étiquettes de marque, une étiquette à code barre, une étiquette anti-vol (qui fait sonner les portillons et qu'il faut donc couper d'où le sigle dessiné dessus...), une mini étiquette faite maison et une multitude de tags pour y fixer mes photos !
Je me suis amusée à expérimenter une technique de réserve grâce à l'embossage à chaud avec une poudre transparente. Pour ceux qui ne connaissent pas, il suffit ensuite de passer un peu d'encre par-dessus pour faire ressortir le motif. Je l'ai fait surle fond mais aussi pour faire le mannequin (à l'aide d'un superbe tampon de la Cie de elfes).
Autre embossage avec ces souliers vernis réalisés avec un tampon transparent offert par Fio (merci encore Fio !!!).
A part ça, j'ai aussi pschitté le fond -un papier Mahé dit "kraft"- au glimmer mist rose barbapapa. Les papiers fleuris sont des Bo Bunny Press (j'adore !).
J'aime beaucoup également l'effet produit par ce transparent intercalé entre les papiers et les tags. Une possibilité que j'ai découverte il n'y a pas longtemps et qui me plaît beaucoup.
N'est-elle pas craquante ma vedette ?
Voilà pour aujourd'hui. A très bientôt ! Biiiiisouuuuuuuuus
Commenter cet article