Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

J'ai trouvé des lapins dorés !

16 Mai 2011, 17:00pm

Publié par Soleil

... C'est ce qu'aurait pu dire ma petite Déborah l'année dernière alors qu'elle faisait la chasse aux oeufs. J'ai ressorti ces photos qui n'avaient pas encore été scrappées pour le combo proposé par Cako sur le blog Scrapampilles, un combo gourmand :

 

Combo couleurs

Un combo gourmand qui m'a inspiré une page pascale faite suivant le sketch de Snoopie pour le challenge page mensuel de Denim tampons :

 

Challenge sketch du 1er au 31 mai 2011

 

Lapins-dores.jpg

 

Une page très printannière, à l'image de mes créations pour Pâques cette année, vues et . Cela ne se voit pas mais la peinture acrylique jaune d'or a été repassée à la peinture dorée. Les photos sont matées sur du Canson blanc auquel j'ai donné l'allure d'un polaroïd.

Avez-vous vu combien il faisait mauvais temps il y a un an à la même époque ! La sortie fut furtive et les cachettes devaient être abritées de la pluie. Cette année au contraire, nous étions en tee-shirt et c'est du soleil qu'il a fallu protéger les chocolats afin qu'ils ne fondent pas... ^^

 

Lapins-dores-8080--500x375-.jpg

 

Cette page est composée de tout un tas d'éléments que je ne vais pas citer mais n'hésitez pas à demander si vous avez des questions. J'y répondrai avec autant de plaisir que j'ai a vous lire. J'en profite pour vous remercier de l'enthousiasme que vous montrez à chacun de mes posts.

 

Et parce que j'ai gagné au petit jeu de la chaîne chez ma NSP Shabanou (ayé, enfin, je suis arrivée à être la plus rapide et promis, sans tricher, même si cela s'est fait chez ma NSP ! lol ! C'est juste qu'elle me porte chance...),  je passe le relai : alors aux cinq premiers à commenter cet article, j'offrirai une réa de mon cru. A vos marques près partez !!!

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Commenter cet article

M
<br /> felicitations pour avoir gagne...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> wouahhhh superbe page haute en couleurs :) Bravo<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo pour cette superbe page ; ta puce est trop mignonne<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle belle page bravo!!! votre blog est vraiment sympathique et chaleureux! bonne continuation artistique!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci infiniment :)<br /> <br /> <br /> <br />
-
<br /> J'adooooooooooore ! Elle est sensationnelle cette page ! Bravo ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe page !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> qu'elle est belle cette page!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une page absolument superbe!!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wahou encore un fond de page superbement travaillé. J'adore cette page et pourtant je trouve le sketch assez compliqué (pour moi petite novice en la matière hihi). Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> très belle page très printanière<br /> bravo Soleil<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> pas assez rapide...c'est pas grave je te laisse quand même mon impression!<br /> : j'adore ta page!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> oh qu elle est belle ta page, tres chou ta puce<br /> bravo soleil, j aime beaucoup les rubans ca rend super bien<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh zut j'arrive trop tard pour le cadeau maison, dommage car de ta part ça aurait été chouette!!!<br /> ta page est vraiment magnifique le combo de couleurs t'as vraiment bien inspiré!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super belle ta page! Je trouve le sketch pas évident et tu as relevé le défi haut la main! Bravo! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tant pis pour le kdo maison !!! mdr !!! de toute façon avec ou sans kdo ! ta page est sublime et je suis ravie que mon combo t'es inspiré ! lol ! tu as divinement illustré le sketch de Snoopie ! Ta<br /> page est un petit bijou doré ! Bravo à toi. Bigs bisouss. Cako<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est superbe ta page !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon, j'arrive trop tard pour le cadeau maison (j'ai eu une journée à rallonge!!) mais je suis là pour te dire que ta page est vraiment de toute beauté... J'adore ce rendu si joyeux et printanier...<br /> l'effet des rubans est vraiment superbe... Bravo à toi Céline!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou et bravo pour cette superbe page à la fois printanière et très originale...j'aime beaucoup le titre d'ailleurs....je me régale jusque dans les moindres détails et en même temps que du<br /> bonheur de voir la mine réjouie malgré la tenue quasi hivernale !!de vrais trésors ces lapins dorés!!lol<br /> Zut je viens trop tard pour le commentaire ...mais le plaisir reste entier!!merci et bonne soirée<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> très très jolie , ta page , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh quel jolie decouverte !!!<br /> ça t'as permis de faire doncue jolie realisation...<br /> bravo biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est trop beau, quelle belle harmonie de couleurs ; j'en serai incapable !!!<br /> Bravo à toi !!!! bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Whaouuuuuuuuu whaouuuuu elle est trop trop belle ta page ,je suis fan tous me plait et ta puce adorable !!!<br /> C'est clair que sa fait bizarre de voir ta puce habiller chaudement et que cette année tee-shirt .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est ta page est très printanière<br /> et c'est qui donne son charme<br /> j'aime bcp les couleurs gaie comme sa<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup cette page et tu réussis même à me faire aimer le vert, c'est fort !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah oui, autre chose, comment fais -tu pour réussir à répondre à des challenges pour faire tes pages ou carte (parce qu'en + tu groupes ! lol) ? Moi je n'y arrive pas, dès que qqc est imposé, c le<br /> trou !!!<br /> Ce commentaire ne compte pas, j'en ai déjà mis un ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol :D<br /> <br /> <br /> Ben écoutes je ne sais pas... Certains challenges me branchent plus que d'autres c'est sûr. Il y en a beaucoup, je ne m'y prête que s'ils m'inspirent. Sinon, effectivement, c'est le trou noir et<br /> la feuille blanche !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi en tout cas ! T'es la plus rapide de toutes ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je pense que cette fois je vais gagner !!!<br /> J'adore ta page, tu as du y passer du temps ;-) Je fais court pour pas me faire grillé la place !!!<br /> Bises ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre