Mes créations pour Saracolas
Celles et ceux qui me suivent de longue date se rappellent peut-être que j'avais participé l'an dernier à l'appel à DT de la boutique de scrap en ligne Saracolas.
Ma participation n'avait pas été retenue mais cependant, avec une dizaine d'autres scrappeuses, j'ai eu l'immense plaisir et le grand honneur d'être invitée par Sarah à scrapper les produits de sa boutique afin d'animer une rubrique mensuelle. Pour moi, ça tombait en février !
J'ai choisi de travailler avec la collection de Papiers de Pandore "Little winter circus".
Ces papiers, par leur coloris et leur thème circassien m'ont reconduite en enfance. En outre, leurs motifs floraux un peu japonisant m'ont rappeler mes racines asiatiques et ce sont donc mes souvenirs de petite fille, en compagnie de mes cousins de cette branche, que j'ai voulu mettre en valeur.
Voici donc un mini assez pétillant, plutôt C&S, où vous pourrez me trouver près de mon petit frère (le blondinet typé suédois mdr), mes cousins et ma cousine, mon papa métis et ma maman.
C'était en 1980, je venais d'avoir 4 ans, mon frangin allait en avoir 1 et nous fêtions nos anniversaires.
Je me suis beaucoup servie des cartes, autres frises, macarons et banderoles qui vont avec les collection, ainsi que de certains des tampons. J'y ai ajouté des petites étoiles en bois qui se marient parfaitement au thème.
Ce sont des moments qui restent gravés pour toujours dans ma mémoire... Et je suis restée très proche de cette partie de la famille. D'ailleurs, j'ai été demoiselle d'honneur de ma cousine, mes deux cousins étaient témoins de mon mariage et je suis témoin du mariage du cadet !
Cela ne se voit pas si bien mais ma petite robe était illustrée de plein de fillettes Sarah Kay !
Par ailleurs, avec le reste des papiers, j'ai relooké des bocaux de récup' pour les transformer en bonbonnières.
Ces bonbonnières ont été agrémentées de jolies fleurs et de magnifiques rubans et dentelles anciennes que vend Sarah dans sa boutique.
Remplies de succulents bisuits, je les ai toutes offertes à la famille à l'occasion du nouvel an chinois que nous avons fêté à la maison le 10 février dernier, jour de neige en Picardie qui nous avait retardé le départ des invités ! Parmi eux, mon frère et l'un des cousins présent sur les photos du mini.
Vous pourrez lire l'article de Sarah ici.
Pour retrouver les produits de chez Saracolas employés dans mes réas, voici une liste de liens :
Papiers pandore little winter circus
http://www.saracolasboutique.fr/collection/3674-p.html
Roses http://www.saracolasboutique.fr/89-roses
Fleurs http://www.saracolasboutique.fr/13-fleurs
Rubans satin http://www.saracolasboutique.fr/233-rubans-satin
Ruban organza http://www.saracolasboutique.fr/232-rubans-organza
Dentelles: http://www.saracolasboutique.fr/92-dentelles
Tampons pandore: http://www.saracolasboutique.fr/45-pandore
Je la remercie infiniment de son invitation et je vous remercie d'être resté(e)s jusqu'au bout. Certaines m'ont déjà fait part de leur avis à propos de ces créas, très positif, et je les en remercie du fond du coeur ! Merci de votre gentillesse :)
Ah ! J'allais oublier ! Merci à ma NSP Shabanou pour les tamponnages "Why don't you take a break" des bonbonnières !
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!
Commenter cet article