Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

I will always love you

11 Mars 2011, 22:02pm

Publié par Soleil

Je vous présente rapidement la dernière page que j'ai faite mercredi pour le challenge In-Mi  qui demande une inspi bannière et pour celui de l'antre scrap qui réclame un titre de chanson et une fleur faite maison.

 

I will always love you 

 

 i-will-always-love-you 7553 (500x375)

 

Une page réalisée avec une photo qui me tient à coeur et que je voulais scrapper depuis longtemps.

Pour le matériel : papiers imprimés Crate Papers, fleurs en tissu Petaloo, fleur made by me en papier MME, napperon en papier (merci Sophie), ruban à feuilles et tulle rayon mariage, embellissements en métal et demi-perle nacrée Atilolou, faux boutons et brads coeurs artémio, coeur en bois peint Toga, collier de perles de chez Saracolas, perles de verre, tampon La Scraposphère, perfo Matha Stewart. Le papier perforé et la fleur en papier proviennent du reste de mon kit album de Cath. J'oubliais : Glimmer mist meadow green et barbapapa.

 

Je ne me sens pas très bien (gastro dans les parages...) alors j'écourte un peu mon article pour une fois et vous fait ainsi grâce des habituels commentaires à rallonge de la bavarde que je suis lol !

 

Bon week-end et gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

P
<br /> Celle-là est ma préférée... Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo pour cette page, très rafraichissante... @ bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir en espérant que la gastro va mieux ....pénible ça!!<br /> Merci pour cette très jolie page et bonne fin de soirée<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est terrible ta page ,j'Adore !!!<br /> Bonne chance pour les différents concours.<br /> Soigne toi bien.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oooooooooooooooh!<br /> Qu'elle est belle, ta page!<br /> Cette photo, déjà, est de toute beauté...<br /> et la page que tu as créée est MA-GNI-FI-QUE....<br /> <br /> Une bien jolie harmonie de couleurs...<br /> <br /> et j'adooooooooooore le coeur que tu as formé avec ce p'tit collier de perles! Idée douce et romantique, s'il en est!<br /> <br /> Bref: BRAVOOOOOOOOOOO!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Katia <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> SU-PER-BE!!!!!!! Très jolie page lumineuse et recherchée! Bravo ma belle! repose toi et j'espère que ce n'est pas une gastro... Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mais quelle est belle cette page... Ce vert est très rafraichissant et respire la nature... Ta mise en page est originale et le titre très bien choisi!! Quel beau couple!!!!! Bon, j'espère que tu<br /> ne vas pas être touchée par les microbes (c'est quand même le printemps dans quelques jours!!!) j'ai lu aussi que tu continuais le challenge HDP... Félicitations!!! gros bisous et bon week end (moi<br /> je suis occupée à ranger mes papiers scrap dans une grande caisse trouvée à Casa...et des papiers j'en ai BEAUCOUP!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette page est sublime et je ne te parle même pas de la photo, je comprend que tu ais eu envie de la scrapper et de la mettre en valeur. Ce coeur en guirlande de perle est une très bonne idée<br /> vraiment l'ensemble est sublime. Bon j'espère que tu te sens mieux et félicitation pour ton passage au 2nd tour du tournoi d'HDP. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une page vraiment sublime!quel romantisme!j'adore!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe page tout comme la photo. soigne toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je comprends que cette photo te tienne à coeur, vous êtes vraiment beaux tout les deux. Tu as réussit "comme toujours d'ailleurs" à la mettre en valeur. Le choix des couleurs est très pertinent et<br /> les embellissements correspondent au thème de la photos.<br /> J'aime beaucoup !! Soignes toi vite et passe un bon wwek-end. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle réalisation, bravo à toi !!!<br /> Dis, tu as dû en baver pour coller ton collier en forme de coeur !<br /> J'aime vraiment beaucoup !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh non, pas du tout, j'ai utilisé des points de glue, 5 a tout casser ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une bien belle page, très romantique, avec une photo très jolie elle aussi. Bravo ! Soigne-toi bien, j'espère que ça passera vite. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh j'aime bien quand tu fais la bavarde moi!!!lol!!!!<br /> ta page est magnifique, j'aime beaucoup le tampon et le coeur en perle<br /> j'espère que ça va aller pour toi côté santé et que tu ne couves rien<br /> bisou et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre