Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Endormie

1 Août 2012, 08:04am

Publié par Soleil

Merci pour les gentils petits mots adressés à Emilie pour son anniversaire !

 

Malgré le manque de temps, j'ai quand même eu envie de faire une page en suivant le combo mensuel des Papiers de Pandore.

 

single10.png

 

Pour cela j'ai utilisé mes dernières chutes de "Maison de campagne" et une des feuilles issue de la collection "Le parfum des camélias". Les autres papiers sont des MME et des pages de livre de poche.

 

Endormie--496x500-.jpg

 

Le portrait est celui de ma petite Déborah à l'âge d'un mois. Elle s'était endormie dans son cosy...

 

Endormie--1---500x375-.jpg

 

Cette page répond également au challenge de l'invité du mois du forum Love'Scrap, Zabounet, qui nous invite à scrapper à la façon d'Erin Blegen, c'est-à-dire avec des superpositions et de la patouille. J'ai tout de suite été séduite par le style d'Erin...

 

Endormie--2---375x500-.jpg

 

Question patouille, j'ai choisi d'employer mon tampon grillage de la Cie des Elfes avec du Glimmer Mist plutôt qu'avec l'encre habituelle. Ce tampon évoque ici davantage le nid d'abeille, le "cocon", que le grillage.

J'ai tamponné aussi bien le fond de page que les papiers en superposition sous la photo entre lesquels j'ai inséré des napperons en papier ainsi que des fleurs.

 

Endormie--3---500x375-.jpg

 

Les fleurs Petaloo jaune, la rose Oh la la Designs saumon et les feuilles, le ruban organza fleuri blanc, la ficelle Baker Twin et les perles de pluie sont en vente chez La Malle aux Fleurs.

 

Cliquez sur les photos pour retrouver les produits en boutique

Mini Roses - ROSEBristol collection - FUSCHIA/VIOLET/JAUNE/ORANGEPeony Box - VIOLET/ROSE/JAUNERuban de fleurs organza -BLANC- MAY ARTSBaker Twine - ROSEPerles de pluies - transparent

 

Pour finir, j'ai mis un peu de masking tape et j'ai détouré quelques papillons réalisés avec un tampon Pandore.

 

La blogo est un peu déserte en ce moment mais je souhaite toutefois une belle semaine à celles qui sont traînent encore par là !!!

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !

Commenter cet article

B
quelle jolie page! bises
Répondre
A
vraiment sublime ta page !!! j'aime beaucoup,bravo.<br /> bises
Répondre
G
Wahouuuu, ta page est un vrai délice pour nos yeux. Un petit côté acidulé, une jolie photo et voilà la magie opère pour une vraie merveille!!!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
F
très jolie page bravo . bisous
Répondre
1
je craque !! j adoooooooooooooooore<br /> bravoo ta page est superbe et tendre<br /> la photo du bout de chou trop mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou ma nsp!!! je rentre tout juste de vacances et je suis venue découvrir toutes les merveilles que tu as réalisées au mois de juillet...et bien tu n'as pas chômé!!! bravo à toi, en particulier<br /> pour tes deux pages en lilium somnia... Magnifiques!!!! et j'aime beaucoup aussi cette page ci contre avec ces couleurs douces et acidulées... J'espère que tout va bien pour toi et ta famille;.. A<br /> très bientôt par mail!!! Bisous
Répondre
C
Ta page me plait énormément ,j'aime ce volume que tu y met ,les couleurs ,ces fleurs et tous ces détails font de ta page une beauté .<br /> La photo de ta puce est a croqué .<br /> Bisous
Répondre
D
superbe page et adorable petit boudchou
Répondre
-
Ohlalaaaaaaa ! Qu'est ce qu'elle est belle cette page ! Une petite merveille ! Bises.
Répondre
C
Une très belle page avec un superbe relief très girly ! Quel beau souvenir ! Bravo à toi. Bisous. Cako
Répondre
M
une bien jolie page, avec une photo craquante
Répondre
Y
Superbe page,j'aime beaucoup ta patouille<br /> Bises
Répondre
S
alors moi j adore ta page shabby patouille de plus en plus j admire ce style !!!!<br /> bravo à toi<br /> bisous
Répondre
T
ADORABLE!
Répondre
S
une adorable poupée sur une très jolie page !
Répondre
I
Une splendide page ! Merci pour toutes tes explications Soleil !<br /> Bisous bisous et très bonne semaine à toi
Répondre
L
Une très jolie page de ta jolie pépette!! Bises. Nadine
Répondre
S
Très jolie page !!!<br /> Je te souhaite bonne chance pour ce challenge :)<br /> Gros Bisous
Répondre
M
Super belle page, j'aime bien ce mélange de couleur et tous ces embellissements que tu as mis c'est superbe. Bisous
Répondre
R
jolie créa..!<br /> bonne journée.biz
Répondre
A
Une vraie merveille ta page, bravo. Bises.
Répondre