Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Encore merci pour vos bons voeux !

5 Février 2012, 22:19pm

Publié par Soleil

Voilà, nous avons passé le mois de janvier et je pense que les deux cartes que j'ai reçu cette semaine étaient les dernières d'une très belle série pour laquelle je tiens encore une fois à vous remercier !

 

Merci aussi pour vos adorables compliments sur ma page Les yeux dans les yeux, ils me sont allés droits au coeur... ça donne envie de remettre ça (Pour info, j'ai augmenté la taille de la photo de la page à la demande de mon aminet Mimi).

 

En attendant, je vous montre la superbe carte de MC (Marie-Christine) et son explosion de rubans colorés qui se sont déployés tel un feu d'artifice lorsque j'ai ouvert son enveloppe !

 

voeux-0885--500x375-.jpg

 

Et la splendide carte d'Astréor, avec ces tons pastels si doux et ce petit ange dont je tairai le secret

 

voeux 0887 (500x375)

 

Il est dommage que la photo ne montre pas les paillettes déposées délicatement sur les ailes des papillons...

 

Mille mercis et mille bisous !

A très vite avec une carte système...............................

Commenter cet article

1
tu as recu 2 tres belles cartes !!<br /> bravo aux filles<br /> bisous
Répondre
M
Très jolies ces cartes reçues. Bisous
Répondre
L
Encore une jolie bal à bonheur!! bises. Nadine
Répondre
H
Elles st très belles ces 2 cartes : bravo aux filles !!!<br /> Bizzzzzzzzzz et bonne journée.
Répondre
Y
deux très belles cartes bravo<br /> bonne journée bises
Répondre
C
ces 2 cartes sont très belles!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
M
coucou et merci de mettre ma carte "en vedette" avec une autre si jolie !!je me sens tellement "petite" devant vos réalisations à toutes!!<br /> Bonne soirée et bonne nuit<br /> Gros bisous<br /> MC
Répondre
S
<br /> <br /> Oh mais qu'est-ce que tu racontes ! Elle est merveilleuse ta carte, je l'aime beaucoup avec ces petits bonshommes et ce papier embossé qui rappelle la neige, je suis sincère ! Encore<br /> merci à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
bravo aux créatrices!bisssssss
Répondre
A
Très jolies cartes reçues, bravo aux créatrices. Bonne soirée.<br /> Athena
Répondre
S
On peut dire que les scropines t'ont gâtée...et avec tous ces bons voeux, l'année devrait être belle pour toi... Gros bisou et passe une bonne semaine!
Répondre