Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

J'ai été gâtée... et il n'y a pas que moi !

28 Janvier 2013, 10:29am

Publié par Soleil

C'est avec beaucoup de joie que j'ai réceptionné encore de magnifiques réas dans ma BAL ces derniers jours et je vous propose de les admirer à votre tour...

 

Voici ce que j'ai reçu de la part d'Adrigane :

 

  recu 5319 (375x500)

 

Et d'Athéna :

 

recu 5320 (375x500)

 

Elles sont sublimes ! Merci les filles :)

 

Ainsi que l'adorable cartounette d'Eve :

 

recu 5321 (500x375) 

 

J'adore la rondeur de ta carte Eve, c'est très original et c'est trop mignon, merci mille fois !!!

 

Puis est arrivé la grosse enveloppe de Sandy qui contenait tout plein de choses parmi lesquelles une superbe carte et un bloc-notes pour moi :)

 

recu 5462 (600x450)

recu 5464 (600x450)

 

La carte de Sandy pour ma fille Emilie :

 

recu 5463 (600x450)

 

Deux très jolis tags réalisés par sa fille Coleen pour chacune de mes filles et accompagnés de petits scrapbidules préparés par ses soins :

 

recu 5465 (450x600)

recu 5466 (600x450)

 

Tout cela répondait à un échange organisé entre les nénettes... Voici ce qu'Emilie avait envoyé à Coleen et Sandy pour noël :

 

Emilie-et-Deborah 5088 (500x498)Emilie-et-Deborah 5089 (500x495) 

 

Et la carte de ma petite Déborah pour Coleen :

 

Emilie-et-Deborah 5091 (500x465)

 

Je n'ai pas pris en photo les nombreux scrapcadeaux qu'elles avaient joint à leurs cartes et dont Coleen semble très vite avoir pris possession donc pas de photos du tout lol !

 

Voilà pour l'histoire, j'espère que vous êtes arrivés à suivre lol ! Sinon c'est pas grave, l'important est que les petites puces ont été super contentes ! Merci Sandy et merci Coleen !!!

 

Et pour finir, voici le colis commandé auprès de Sarah, de la Saracolas Boutique, pour réaliser mes réas en tant qu'invitée créative du mois de février sur son blog ! Je suis très honorée et j'ai hâte de m'y mettre !

 

Saracolas-5460--600x450-.jpg

 

Mais pour l'heure, je termine tout juste mes tests produits pour la boutique Malinelle et je vais très très bientôt pouvoir vous en faire part !!! Alors à très vite...

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

M
Wahou par où commencer??? Déjà bravo aux puces pour leurs échanges très sympa et très réussis et les cartes que tu as reçu sont superbes bravo les filles. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous<br /> concocter avec ce jolie colis. Bisous
Répondre
B
waouh! tu as été gatée! la chance! bises
Répondre
S
Coucou Soleil ! Je vois que tu en as reçu de jolies choses, mais as-tu reçu mon enveloppe ? Après tous nos déboires avec La Poste, je croise les doigts pour que ça arrive à bon port ! Dans ma carte<br /> je te remercie pour ta belle enveloppe bien garnie (tu m'as encore trop gâtée) et pour tes deux magnifiques cartes mais voilà qui est dit "de vive voix" ! ;) Tiens-moi au courant dès que tu auras<br /> reçu mon enveloppe. Gros bisous ! Inès
Répondre
S
<br /> <br /> Ouiii !!! Merci beaucoup, ça vient d'arriver ! Contentent de t'avoir fait plaisir. Je te remercie à mon tour pour ta jolie carte et tes petits cadeaux ! C'est trop gentil il fallait pas c'était<br /> ton anniversaire pas le mien ;)<br /> <br /> <br /> C'est vrai que je me méfie drôlement de la Poste maintenant moi aussi...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une BAL bien remplie et des échanges entre jeunes scrappeuses...c'est chouette!!!
Répondre
S
superbes les cartes des copines !<br /> et encore merci aux filles pour leurs cartes et ravie qu'elles aient été contentes !<br /> bravo aussi pour ta mise à l honneur très méritée<br /> bisous
Répondre
S
Et bien dis donc effectivement tu as été bien gâtée, chanceuse...<br /> Profite en bien, tu le mérites.<br /> Biz
Répondre
1
ta BAL a accueilli de bien belles cartes et cadeaux<br /> vous etes gatées<br /> bisous
Répondre
M
bonsoir et bravo pour toutes ces belles choses que je viens de découvrir ...de beaux échanges et des petits présents du coeur!!!<br /> Le contenu du colis est prometteur de belles prochaines réalisations!!super!!<br /> Bonne soirée et bonne continuation<br /> Grand merci pour tout<br /> Bises<br /> MC
Répondre
F
yehhh c'est une bal bien remplie que tu as eu là ! bravo aux copines , bisous
Répondre
S
super gâtée, dis donc !!!!
Répondre
M
c'est beau tout ça!
Répondre
A
Tu as été bien gâtée, tout est superbe, bravo aux filles. Félicitations pour cette mise à l'honneur chez Saracolas et Malinelle, je suis très heureuse pour toi. Bonne semaine. Bises.
Répondre