Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Du C&S fleuri !!!

23 Octobre 2011, 22:33pm

Publié par Soleil

C'est le défi lancé par Sabrina, qui gère désormais la boutique La Malle aux Fleurs pour son appel à DT. Un défi qui a émoustillé mon imagination ! En général, je ne scrappe pas du C&S car cela manque de fleurs !!! Alors cette proposition était comme une ouverture vers la liberté...

 

Je ne sais pas encore quel choix Sabrina a fait, mais je voulais d'orès déjà partager avec vous qui me suivez depuis longtemps ou depuis peu (bienvenue à mes dernières abonnées ) mes réas afin que vous me fassiez part de vos opinions.

Chacune de mes tentatives en C&S s'était terminé avec un gros bouquet de végétation, de la patouille ou un grain de folie.

 

Le style mixte que Sabrina recherche me permet de croire que j'ai toutes mes chances en C&S. Alors j'ose espérer avoir également toutes mes chance de faire partie de son équipe ! En effet, je suis une cliente fidèle de La Malle aux Fleurs, je ne peux pas me passer de ces embellissements, que ce soit dans mon scrap ou que ce soit dans mon jardin d'ailleurs... A ce sujet, mon CJ sur le thème des fleurs court toujours, il est visible ici.

 

Donc, en bref, Sabrina nous demandait pour passer l'épreuve : une page C&S avec un minimum de trois fleurs et un ruban, ainsi qu'un objet scrappé comportant un minimum de trois fleurs et un tampon.

 

Pour faire du C&S, j'ai choisi de scrapper avec les papiers de la collection Secret Garden reçu pour le challenge Artémio et dont il me restait de beaux morceaux.

 

Voici ma première page (ben oui, j'en ai fait deux pour me persuader que j'étais capable de C&S) avec deux photos de mes filles datant de l'année dernière :

 

Vous

 

Vous pouvez compter trois fleurs 3D, trois fleurs en papiers, trois rubans et même de la dentelle ! A cela j'ai ajouté trois perles de pluie, deux boutons un coup de tampon Artémio, un alphabet puffy Tikers. Les photos sont retravaillées avec un stylo gel blanc.    

    Vous (1)

      Vous--2--copie-1.jpg

 

Voici maintenant ma seconde page où apparaît ma tite dernière, Déborah, en salle d'accouchement... Enfin de consultation car les autres salles étaient indisponibles :

 

La tendresse de ces instants

 

Ici figurent un ruban, deux fleurs 3D et trois fleurs en papier. J'ai également employé un brad à strass, deux feuilles, une petite plume, trois perles de pluie, un bouton et un papillon. Le tampon titre est un tampon Pandore. Les tampons feuillages sont mes dernières acquisitions provenant de la boutique la Scraposphère. Le journaling est écrit et imprimé depuis mon ordi.

 

La tendresse de ces instants (1)

La tendresse de ces instants (2)

La tendresse de ces instants (3)

 

Pour ces deux pages, je n'ai pas pu me retenir d'encrer les bords de mes fonds car je trouve que sans cela il n'y avait pas assez de profondeur.

 

Les tampons feuillages m'ont aussi servi à orner la bougie que j'avais choisi de scrapper pour des cousins chez lesquels j'ai passé mon dimanche :

 

Soleil--photophore-Lumieres-delicates-et-feeriques---1-.jpg

 

On y trouve bien trois fleurs ainsi que des tamponnages multiples : les feuillages sont au nombre de deux sur le devant mais aussi au revers et l'étiquette a été obtenue à partir d'un tampon Denim tampons, une autre de mes dernières acquisitions qui se prêtait si bien au décor ! Pour info, j'ai utilisé de l'encre Versafine car je n'avais pas de Stazon verte. Le séchage é été long mais cela fonctionne. Il ne faut pas trop mettre les doigts dessus et tout va bien.

 

J'ai été contente de voir que la table de notre hôte était absolument en accord avec ma composition ! Regardez plutôt : même la salade de fruits était en harmonie !!! Miam !

 

bougies-0059--375x500-.jpg bougies 0062 (375x500)

 

Si c'est pas du flair ça  !

 

Aller, j'attends votre verdict et je reviens bientôt avec ma première réa pour le blog Scrapdélice (lien à droite) en tant que DT.

Bisouuuuuuuuuuuuuuuus !!!

 

 

Commenter cet article

M
<br /> Bravo pour tes jolies pages, très colorées en plus, j'aime beaucoup. Et bravo aussi pour ta composition est superbe. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir et ...et.... bravo....tu aimes les fleurs et les jolis coloris....la poésie est au rendez vous avec de la sensibilité qui transparaît et donne de l'émotion....tu crées avec passion et<br /> beaucoup de plaisir alors mettre de si jolies photos de tes filles ne pouvaient que t'inspirer dans cette démarche recherchée par Sabrina!!beaux résultats très agréables à découvrir...et chapeau<br /> pour le feeling avec la bougie bien dans les tons !!lol...la salade de fruits a du être bien appréciée!!lol<br /> Bonne fin de soirée et merci des partages!<br /> bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Chapeau M'dame !!!!!! tes pages sont géniales .....alors je te dit M....e<br /> J'avoue ne pas y connaitre grand chose en clean et pour moi la première est pétillante et la seconde toute en tendresse .<br /> Et très très gros coup de coeur pour ta bougie que je trouve splemdide .....tu tamponne avec quel encre ??<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes pages aux couleurs vives sont très jolies et ton photophore superbe, bonne chance pour cet appel à DT. Bonne semaine.<br /> Athena<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> magnifiques pages et la bougie une pure merveille!<br /> tu as toutes tes chances!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Céline<br /> Tes pages et ton objet scrappé sont magnifiques dans ces coiuleurs que tu scrappes merveilleusement bien. Que de couleurs dans ces pages, c'est un vrai soleil actuellement où le temps est moins<br /> beau. Cela fait beaucoup de bien de voir ces pages. Bonne chance pour cet appel à DT.Et ta salade de fruits est bien appétissante<br /> Gros bisous<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> On sent une grosse envie de couleurs ! tes pages sont toutes gaies, pleines de pep's! j'adore et ton photophore est superbe! Miam! la salade de fruits à l'air délicieuse! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique<br /> je vois que j'ai auquune chance<br /> mais si tu est prise je serais super contente por toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh c'est super gentil mais tu t'engages un peu vite, rien n'est encore fait... Tes réas sont merveilleuses ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup tes pages elles sont très colorées et très pétillantes j'espère que tu vas être choisis !!!!!<br /> Et ta bougie j'adore !!!!!!!!<br /> bisous<br /> nathou<br /> <br /> <br />
Répondre
-
<br /> Ouhhhhhhh quelle belle production !!! De belles couleurs estivales qui font du bien par cette grisaille ;) Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Verdict : Absolument réussi ton défi!! Je suis certaine que tu vas intégrer cette DT et je te le souhaite! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 2 pages pleine de peps et de couleurs.<br /> Ta déco bougie est très belle et du coup oui super bien assortie LOL<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très lumineuses et colorées, bonne chance<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour moi qui suis fan de C&S tes pages sont superbes et ta bougie est top. Bisous et bonne journée ! Inès<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je pense que tu te doutes laquelle des deux pages est la plus belle pour moi!!!lol!!!<br /> la deuxième bien sûr!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vois que l'expérience DT te tente de plus en plus et tu as bien raison... tu serais une parfaite ambassadrice pour la malle aux fleurs!!! Tes deux pages sont à ton image: colorées et tendres à<br /> la fois et bravo pour ce joli photophore... Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai une petite préférence pour la première page même si elles sont superbes toutes les deux !<br /> Et que dire du photophore ... somptueux !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont superbe mm avec des couleurs flashies, j'aime le tout<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore tes deux pages mais je trouve que ta bougie est splendide, pleine de peps... Génial!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes pages sont magnifiques. J'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre