Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Encore des carte reçues !

18 Septembre 2012, 20:05pm

Publié par Soleil

Eh oui, le plaisir continue ! C'est un plaisir qui dure depuis dix jours et je remercie encore chacune d'entre celles qui ont participé à faire mon bonheur.

 

Voici les dernières cartes reçues :

 

Danie

(une magnifique carte en pergamo)

anniversaire-3597--368x500-.jpg

 

Kira

(qui illustre mon challenge surprise avec cette carte et je dois dire que c'est moi qui ait été surprise de la recevoir lol !)

anniversaire-3596--500x499-.jpg

 

Florina

(une superbe carte aux couleurs automnales avec de très beaux cadeaux)

anniversaire-3624--500x375-.jpg

 

Je suis vraiment gâtée, merci mille fois, vous êtes adorables !!!

 

Je reviens très vite dans la semaine car j'ai plein de choses à vous montrer. Ce sont les cartes que j'ai envoyées aux dernières participantes de mon CJ fleurs... Et il y a eu un anniversaire aussi !

 

Je peux vous dire que je n'ai pas chômer ! lol

Y'a plus qu'à attendre qu'elles soient arrivées...

 

En attendant, passez du bon temps !

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Commenter cet article

B
que de belles cartes! la chance! bises
Répondre
M
De bien jolies cartes reçu et je trouve toujours le pergamo sublime, ce doit être un sacré boulot, bravo à ta scropine. Bisous
Répondre
A
Très jolies réas reçues, bravo aux filles.
Répondre
S
je suis ravie pour toi quelle jolie BAL à bonheur<br /> bisous
Répondre
L
Voilà encore une belle bal à bonheurs! Bises. Nadine
Répondre
C
Bonjour Soleil. Encore de jolies cartes...<br /> Je te remercie pour la magnifique carte que tu m'as envoyée. Elle est vraiment ravissante. Je l'adore. Merci aussi pour les tamponnages. Je te souhaite une belle journée. Je t'envoie mille bisous.
Répondre
R
joli tout ça..!!!!<br /> bonne journée...biz
Répondre
S
Comme cela doit te faire plaisir de recevoir toutes ces merveilles!!! d'ailleurs je sais ce que c'est car j'ai reçu ta superbe carte fleurie... Merci pour cette adorable attention;.. Je t'embrasse,<br /> bonne journée (avec les activités périscolaires des filles!)
Répondre
M
Que de jolies cartes, et je te souhaite le plus heureux des anniversaires. Tu as été très gâtée et j'en suis heureuse pour toi, car cela fait toujours plaisir. Bonne journée et à très bientôt bises<br /> Mimi40
Répondre
C
de bien jolies cartes!<br /> bisous<br /> coco♥
Répondre
G
Tu as été bien gâtée, j'aime beaucoup la troisième!!!<br /> Bises Gégé
Répondre
F
coucou , gros bisous , très jolies tes cartes .
Répondre