Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog scrapbooking de Soleil

Défi de l'amitié : appel à Shabanou

21 Décembre 2013, 20:37pm

Publié par Soleil

Récemment, j'ai répondu à Athéna au défi de l'amitié qui tourne actuellement sur la blogosphère. A mon tour de choisir deux personnes et c'est naturellement vers ma NSP Shabanou que j'ai décidé de me tourner pour commencer.

 

Voici la petite carte que je lui ai faite pour l'occasion, avec un tampon Magnolia car je sais qu'elle les aime :)

 

Defi-de-l-amitie-pour-Shabanou--1-.jpg

 

Défi de l'amitié pour Shabanou (2)

 

En ce moment, j'ai très envie de débordé du cadre... ça s'est vu ? lol

 

Le tampon est embossé à chaud à la poudre or. J'ai utilisé pas mal de petites choses offertes par Athéna ! Merci à toi !!!

 

Défi de l'amitié pour Shabanou (4)

 

Défi de l'amitié pour Shabanou (3)

 

J'ai joint à cette cartounette un petit lot d'embellissements dans des tons frais et romantiques pour qu'elle me confectionne une carte en retour :

 

Lot-pour-Shabanou.jpg

 

Prochainement, je vous ferai voir ce que j'ai confectionné pour l'anniversaire de Shabanou et je vous dévoilerai quelle est la seconde personne qui répondra à ma demande au défi de l'amitié.

A moins que... bébé arrive ! Et dans ce cas je préfère vous souhaitez d'ores déjà de très belles fêtes de Noël !!!

 

En attendant, je vous remercie pour vos petits messages qui m'encouragent à continuer à publier mes créas malgré la fatigue et les douleurs de fin de grossesse.

 

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! 

Commenter cet article

M
Quelle superbe carte de l'amitié, je suis sûre que Shabanou va faire une petite merveille avec ces embellissements! Bisous
Répondre
B
tu fais des merveilles ! bravo ! bon noel et bonnes fêtes de fin d'année en espérant que bébé soit ton plus beau cadeau pour cette nouvelle année ! bises
Répondre
F
Soleil , ta carte est juste sublime dans ces tons rose poudré ...si shabby , si douce ...<br /> je te souhaite un très joyeux Nöel à toi ainsi qu'à ta petite famille ...et une bonne fin de grossesse !!!! peut-être que petit bébé va pointer le bout de son nez le 25 ?!? quel joli cadeau ! je te<br /> fais de gros bisous !
Répondre
B
trop jolie ta carte! bonnes fêtes à toi et ta famille! bises
Répondre
P
SUPERBE - j'adore, bravo<br /> bizzz et très bonnes fêtes
Répondre
S
Superbe carte, magnifique ce petit magnolia.<br /> Plein de bonnes choses à la petite famille avec une arrivée imminente de bébé, J'ai hâte de faire sa connaissance et de voir sa petite frimousse...<br /> Bon courage pour tout !!! bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Scrapbiz
Répondre
L
Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup !!! Prends bien soin de toi :)<br /> Bisous.
Répondre
L
trop mimi ta carte .... bon noel a toi aussi .. bises
Répondre
W
ta carte est magnifique !!!! et bon courage pour bébé<br /> bisous
Répondre
V
très jolie carte toute mignonne avec cette Magnolia. Je te souhaite de passer de Bonnes Fêtes de Noël et peut etre l'appiration de ce bébé pour le bonheur de toute ta famille. Bisous
Répondre
G
Très belle carte parfaitement assortie en matière d'embellissements. Bonne fêtes à toute la famille en attendant l'arrivée du divin enfant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gabi
Répondre
L
c'est une très jolie carte et petit lot d'embellissements!<br /> très bon Noêl à toi et ta famille et qui sait peut être baby doux te fera la surprise ce jour là :)<br /> bsious
Répondre
M
Tres raffinée ta carte!
Répondre
S
ta carte est magnifique je suis certaine que Shabanou a dû adorer<br /> bon courage pour ton accouchement<br /> passez de bonnes fêtes gros bisous
Répondre
C
ma-gni-fi-que!!<br /> bisous<br /> coc♥
Répondre
A
Ta carte est superbe, magnifique colorisation, bravo. Je suis très heureuse qu'à ton tour tu poursuives cette chaîne de l'Amitié. Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Bises.
Répondre
F
très jolie ta carte . gros bisous<br /> bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi :)
Répondre